Jura : AES les 22 & 23 octobre

dool a dit:
J'ai juste envoyé un dragon voyageur comme messager dimanche ;) Tu devais être sur la route...
Arf, dommage. :(

de mon côté, j'ai fait un peu de tri dans mes nombreuses photos (environ 300 si j'ai bonne mémoire), et dès que je rentre chez moi mercredi, quand j'aurais une vraie connexion qui marche, je vous poste un témoignage à ma façon.

Oh, quand on y réfléchis, ce n'est qu'une station de métro détournée de son usage premier :D

Moi ce qui m'aurais plut, c'est de me coucher par terre sous un tonneau, robinet ouvert, mais le monsieur de la visite il a pas voulu :bebe:

robertav a dit:
c'est pour le ratage de degustation ton rhaaaa ? :siffle:
Parmi tout le reste ! ;)
J'ai bien délégué des bises, mais c'est quand même pas pareil ! :D

Tiens à propos de toi, Lumai, on faisait un petit concours de devinettes de génériques de séries/dessins animés samedi soir, tard dans la nuit, et forcément on est tombé sur Chapi-Chapo ! :love:

Ha c'est de ça dont j'ai entendu des échos alors ! :siffle: :D

...la :mouais:
Suis bien rentré, voyage ultra court, TGV à 13:32, 13:34 : sommeil profond avec réveil au terminus :rateau:
Je serrai bien resté qq jours de wouacances de plus :D
Y a encore plein de fruitières à visiter :siffle:

El_ChiCo a dit:
Mais comment ca se fait qu'on a pas assisté au départ de maiwen et de spyro en direct ? Que font donc les héros de l'AES ? hein, les golf, les bergère et les tout ça ?
Fin de journée ultra calme ;)
Même dodo à 01:20/30 :rolleyes:

ben finalement, comme j'ai récupéré une connexion internet à la résidence, je peux avancer la publication de mes photos. Enfin si vous le voulez bien...

c'est donc par ici.

Et d'ailleurs, si vous ne le voulez pas (que j'avance la date de publication, ben vous n'avez qu'à pas cliquer sur le lien et attendre mercredi pour aller les voir, hein, vous êtes grands... :D

PS : Ca peut mettre un peu de temps à charger chez certains, mais c'est pour 4 minutes et quelques de souvenirs... Si vous ne pouvez pas la charger, un petit mp pour récupérer les photos brutes. (qui finalement ne sont que 230 : ma mémoire m'a fait défaut..)