Jura : AES les 22 & 23 octobre

Ayé le dernier héros (le seul même, vu que j'étais inscrit sur les listes moi ... :p) est enfin rentré ! :D Heureux mais un peu triste ... C'est passé trop vite .. :(

En tout cas merci Les filles pour votre formidable accueil et pour ce magnifique week-end ! :love:
Y a pas à dire vous avez fait très fort ! ;)

:love: :love:

:( :( :(
Ben ça y est, c'est fini...

Merci à tous pour ce week end, c'était vraiment vraiment génial... Vous êtes tous géniaux ! :love: :love: :love:
On gardera un souvenir formidable de cette AES et surtout... On veut en faire plein d'autres !!!!! :D

ON VOUS AIME TOUS !!!! :love: :love: :love:

iNano a dit:

Merci à tous pour ce week end, c'était vraiment vraiment génial... Vous êtes tous géniaux ! :love: :love: :love:
On gardera un souvenir formidable de cette AES et surtout... On veut en faire plein d'autres !!!!! :D

La prochaine pour les beaux jours, on monte à Chateau-Chalon et pique-nique à Vouglans ! :love:

iNano a dit:

Nous aussi on vous aime !!!! :love: :love: :love:

Coucou !

nous sommes rentrés de la fac, nous ne sommes pas si fatiguée que ça ... nous nous disons que nous commençons à 17h demain alors ça va :D nous avons passé un très bon weekend et adorons la déco de là-bas que c'est tout près et puis tout loin ( :( )

et nous faisons des bisous à tout le monde ... poil ... à la fronde

ps : mes doigts vont mieux :rateau:

iNano a dit:

:up: :love: :love: :up:

golf a dit:
Ne nous dites pas que tu lui as fermé la porte de l'auto sur les doigts :mouais:
non non juste sa main ... qu'il a refermé sur la mienne ... la loi de la jungle (speed ) :rateau:

Virpeen a dit:
PS : salut ! :coucou: je rêve encore de votre présence... :love:
ce matin elle a ouvert la porte de sa chambre, elle a voulu enjamber le matelas, elle s'est pris la marche et est allée s'étaler devant la porte de l'autre chambre et là elle a crié ... "Tonton Alain vient m'aideeeeeeeeeer !" :D

ca doit manquer les matelas dans le couloir...

D'ailleurs, j'y pense... Les courses de sac de couchage... On à zapé... Faudra revenir les gens :D