Jura : AES les 22 & 23 octobre

Superbe composition ! :up:

golf a dit:
Le genevois a ses yeux de Roswel du matin :rateau:

Un plaisir de citer le message n°1000 du fil

iPhoto corrige très bien ce genre de problème, en deux clics

C'est tellement simple à faire que je pense que WebO ne l'a pas fait pour donner "au genevois" un air diabolique. De là à voir la trace d'une rivalité avec Genève, c'est un pas que je ne permettrais pas de franchir :p

(j'enleverais la photo de ma galerie personnelle dès que WebO m'aura indiqué laquelle des deux photos il veut que l'on garde pour la postérité ;) je ne fais donc que proposer, l'auteur de la photo va pouvoir trancher)

Et pourquoi Sylko il est tout gris ? :D

pim a dit:
C'est tellement simple à faire que je pense que WebO ne l'a pas fait pour donner "au genevois" un air diabolique. De là à voir la trace d'une rivalité avec Genève, c'est un pas que je ne permettrais pas de franchir :p

La première version diabolique est très bien. :)

Hurrican a dit:
Et pourquoi Sylko il est tout gris ? :D

J'ai fait une petite série noir/blanc. ;) Et cela ne me dérange pas plus que ça qu'il y ait une photo noir/blanc sur le montage. :)

Sinon, merci pour vos commentaires. ;)

• J’aime
Réactions: macelene
Bonjour,

De retour d'Oléron ,C'est avec beaucoup de plaisir , que j'ai découvert la prose et les photos des uns et des autres...mais comme je n'ai pas l'ADSL...vous devinez la suite...et je n'ai pas osé retourner à Offlanges pour simplement bénéficier du haut débit ...encore que...:up:

Amitiés à toutes et tous espèrant une nouvelle rencontre;)

... Leves tard, gourmand, etc etc...
Mais pas irrécupérable :D
Voila enfin les quelques instants volés de mon cru

Une bonne occasion de remonter les photos d'ailleurs et les souvenirs (le premier qui sort son mouchoir a un gage)

Grosses bises a tous !
:)

pim : Les premières photos
El_ChiCo : son montage vidéo
WebO : Les couleurs chaudes
Virpeen : AES Jura page 1 & AES Jura page 2 & SURPRISE... :rateau:
Spyro: Quelques photos pas trop ratées :siffle: et une video bonus
playaman : photos

golf : Offlanges 2005, morceaux choisis...