Jura : AES les 22 & 23 octobre

Ahhhhh...
Enfin...

Toute le journée, j'ai été en panne d'adsl :confused:
Et non seulement ma LiveBox s'était totalement croisée les yeux mais en plus ma connexion chez France Télécom était grillée :mouais:
Après avoir couru chercher une nouvelle LiveBox et relancé sans fin [toutes les heures] les techniciens de mon central France Télécom, me voili, me voilà, me voilou :rateau:

Et pour lire ce post que j'attendais :love:

Kiss les Filles :up:

nb : message perso à JM : je compatis :zen:

iNano a dit:
Il m'est arrivé un truc c'matin... faut que je vous raconte...
Virpeen est venue me réveiller aux aurores (9h30 : :affraid: :affraid: :affraid: ) en me disant : "Il faut que tu te lèves, on a une surprise !"...
Bon alors là, le nano a dû brancher son cerveau, mettre en route quelques neurones histoire de pouvoir descendre les escaliers sans se tuer. "C'est quoi la surprise ? :sleep: ". Et Virpeen de me répondre : "Tu verras !". Soit...
Et là, que vois-je sur la table du salon ? Je vous le donne en mille : un panier de superbes coloquinthes ainsi qu'un époustouflant bouquet de roses ! Mais mais mais... Mes neurones n'étaient pas suffisamment réveillés pour deviner d'où venaient ces cadeaux... :confused: Je me suis gratté la tête, posé des questions... :mouais: "Qui c'est qu'a envoyé ?". "Ben, lis les cartes !". Ah oui, il y avait des cartes...:hein:
Alors je lis : "De la part de....". Et là, mon regard s'est illuminé ! :) :D :love:

Merci mille fois à vous tous ! :up: :zen: :love: :love: :love:
En plus, vous êtes bien tombés pour les coloquinthes, c'est la saison ! (Ah bon, vous le saviez ?... :rateau: :siffle: :D ).

:love: :love: :love: :love: :love:​

:love: :love: :love: :love: :love: ;)

à nano et virpeen : je ferai bien moi aussi une galerie de photo avec des merci tout partout :love: ... mais j'ai pas de photos ( mais l'intention y est :) )

Super les photos des bouquets :love: :love:

Et un petit PS :
Je n'ai piqué de photos à personne pour mon montage. Seulement ais-je tout au plus emprunté celles que stargazer à fait puisque je crois qu'il est le seul à avoir utilisé mon appareil photo.
Mais ça, on s'en fout...

El_ChiCo a dit:
Et un petit PS :
Je n'ai piqué de photos à personne pour mon montage. Seulement ais-je tout au plus emprunté celles que stargazer à fait puisque je crois qu'il est le seul à avoir utilisé mon appareil photo.
Mais ça, on s'en fout...

Non non on s'en fout pas ... Mes photos sont magnifiques ! :rateau: :p :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
c'est pas la peine de me filer le lien vers le montage, j'ai le même sur mon disque dur... Je sais bien ce que j'ai mis dedans...

Et puis est-ce vraiment nécessaire d'en faire toute une histoire ? Voulons-nous bien cesser ces querelles enfantines rapidement ?

• J’aime
Réactions: pim
El_ChiCo a dit:
Et puis est-ce vraiment nécessaire d'en faire toute une histoire ? Voulons-nous bien cesser ces querelles enfantines rapidement ?
C'est pas moi M'Sieur, c'est le Drangon de l'Yvette :D
Y va encore me passer une soufflante du dieu des feux :affraid:​

mais didonc ça suffit !
mettez du soleil dans votre vie ( et des smileys dans vos posts ) :D

naméo :rolleyes:

:zen:
distibution de bisous ... si ça peut adoucir les moeurs :rateau: