Jura : AES les 22 & 23 octobre

maiwen a dit:
:love: elle a les yeux ... :love: :D

quai_brumes.jpg

:D

Spyro a dit:
Pourquoi c'est mes photos que je vois là ? :rolleyes: :rateau:
Pas impossible qu'il y ait de sérieux mélanges :rateau:
Entre les APNs en "libre service", le comportement de batteries de paparazzis et les piratages en lignes, il doit bien y avoir quelques doublons :mouais: :D
J'ai pris ce que l'on m'a transmis :rose:

Dans l'absolu, mon petit dragon préféré, je m'en fous, il n'y a que le résultat qui compte ;) :up:
:zen:

Spyro a dit:
Il a pas comme un coup de macvin dans le nez là le papy golf ?? :p :p
Dans le nez, non :D
Dans un verre à dégustation, vi, vi, vi :rateau:

golf a dit:
Dans l'absolu, mon petit dragon préféré, je m'en fous, il n'y a que le résultat qui compte ;) :up:
Tu devrais un peu moins t'en foutre et te renseigner...
Il s'est trompé ou tu t'es trompé, mais ces photos sont les miennes.
Ce n'est pas ça le problème, vous faites ce que vous voulez avec les photos, je ne m'amuse pas à coller un copyright dessus moi, le problème c'est qu'elles n'ont rien à voir avec son montage et que je ne vois pas l'intérêt de faire une galerie en double juste en changeant le nom au dessus... :p :p

Je te signale quand même que tu as posté ça en tant que galerie de perles que tu as vues dans son montage...
Et moi j'aimerais bien l'avoir pour de vrai la galerie en question :p :p

Spyro a dit:
Tu devrais un peu moins t'en foutre et te renseigner...
Parce que tu crois que je vais m'amuser à détailler toutes les galeries :rateau:

Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les portraits et que les sujets soient d'accord ;)

Spyro a dit:
Il s'est trompé ou tu t'es trompé, mais ces photos sont les miennes.
...
Et moi j'aimerais bien l'avoir pour de vrai la galerie en question :p :p
Alors, il a repiqué tes photos [toutes ou certaines] pour son montage ;)

Mouala, c'est rectifié :up:
Compilation golf : Offlanges 2005, morceaux choisis...

Virpeen a dit:
Voici 3 photos de la suite de l'AES Jura : comme Robertav n'a pas pu venir le week-end dernier, on est allé la voir hier soir à Dijon (elle est en formation... et ça ne lui plaît pas du tout ! :rateau: )...

AES Jura Off du 27/10/2005 :

Le resto (vous pouvez deviner Robertav au fond... oui... là... Je sais, le cadrage est pourri mais c'est fait pour :siffle: !)

superbe photo !!!!! :D :D :D :D :D

bravo les filles comme cela la surprise pour ceux paris et lille a eté entiere :up: :up:

oui golf je suis entierement de ton avis , ce 2 filles sont a croquer :love: :love: :love:

merci beaucoup a vous 2 , j'ai passé une soirée tres agreable :):):)
contrairement a celle du jours d'apres , un hotel minable, sans clopes et loins de de la ville :mouais:

bizouzzz:love: :love: :love:

robertav a dit:
merci beaucoup a vous 2 , j'ai passé une soirée tres agreable :):):)
contrairement a celle du jours d'apres , un hotel minable, sans clopes et loins de de la ville :mouais:

bizouzzz:love: :love: :love:

On a eu aussi beaucoup de plaisir à te rencontrer et tu peux t'attendre à notre visite un de ces jours (t'inquiète : on préviendra ;) ):love: :love: :love:

Il m'est arrivé un truc c'matin... faut que je vous raconte...
Virpeen est venue me réveiller aux aurores (9h30 : :affraid: :affraid: :affraid: ) en me disant : "Il faut que tu te lèves, on a une surprise !"...
Bon alors là, le nano a dû brancher son cerveau, mettre en route quelques neurones histoire de pouvoir descendre les escaliers sans se tuer. "C'est quoi la surprise ? :sleep: ". Et Virpeen de me répondre : "Tu verras !". Soit...
Et là, que vois-je sur la table du salon ? Je vous le donne en mille : un panier de superbes coloquinthes ainsi qu'un époustouflant bouquet de roses ! Mais mais mais... Mes neurones n'étaient pas suffisamment réveillés pour deviner d'où venaient ces cadeaux... :confused: Je me suis gratté la tête, posé des questions... :mouais: "Qui c'est qu'a envoyé ?". "Ben, lis les cartes !". Ah oui, il y avait des cartes...:hein:
Alors je lis : "De la part de....". Et là, mon regard s'est illuminé ! :) :D :love:

Merci mille fois à vous tous ! :up: :zen: :love: :love: :love:
En plus, vous êtes bien tombés pour les coloquinthes, c'est la saison ! (Ah bon, vous le saviez ?... :rateau: :siffle: :D ).

:love: :love: :love: :love: :love:​

• J’aime
Réactions: Taho!