... les genoux :siffle:maiwen a dit:pour les pieds et pour ... plus haut ... :siffle: :siffle:
... les genoux :siffle:maiwen a dit:pour les pieds et pour ... plus haut ... :siffle: :siffle:
Hé, l'ado, tu verras, tes goûts s'affirmeront, ne désespère pas :rateau:maiwen a dit:même que c'est pas bonpouark pouark :mouais:
Non c'est une certaine mailleouene... connais pas :siffle:maiwen a dit:ps : y'a moi sur la bouteille y'a moi !!!
naméo !! attends ... j'ai 14 ans ... j'suis plus une gamine quoi ... :rolleyes:golf a dit:Hé, l'ado
forcément t'as pris celle où je mets la langue aussi :rolleyes: :rateau:Spyro a dit:Et puis euh elle est pas polie hein... :siffle:
Mais oui, mais oui :modo:maiwen a dit:naméo !! attends ... j'ai 14 ans ... j'suis plus une gamine quoi ... :rolleyes:![]()
![]()
La langue, c'est pour l'effortmaiwen a dit:forcément t'as pris celle où je mets la langue aussi :rolleyes: :rateau:
maiwen a dit:naméo !! attends ... j'ai 14 ans ... j'suis plus une gamine quoi ... :rolleyes:![]()
![]()
forcément t'as pris celle où je mets la langue aussi :rolleyes: :rateau:
Spyro a dit:Et puis euh elle est pas polie hein... :siffle:
Spyro a dit:une video bonus (pour ceusses qui y étaient pas, on a eu des soucis de stabilité de l'image avec l'iSight, au début).
en même temps on a tellement l'air de timbrés qu'il vaut mieux pas la voir :rateau: :rateau: :mouais:pim a dit:J'ai fait Pomme-S sous Safari pour sauvegarder cette sympathique vidéo, cela m'a créé un fichier nommé isight_qui_foire.mp4
Mon dieu que c'est drôle ! :mad:
pim a dit:J'ai fait Pomme-S sous Safari pour sauvegarder cette sympathique vidéo, cela m'a créé un fichier nommé isight_qui_foire.mp4
Après j'ai double-cliqué dessus pour le relire, QuickTime s'ouvre, et j'obtiens un message vraiment gag :
![]()
Mon dieu que c'est drôle ! :mad:
Virpeen a dit:Sylko, Sylko !
Le petit chat noir qui t'adorait tant et que tu choyais tant s'est fait adopter !
Il vient de partir avec son nouveau maître (notre voisin)... Snif, snif... Il nous manquera...![]()
Facile avec une Sylkomobile en mode électrique on t'entends même pas venir !sylko a dit:J'irais le kidnapper.![]()
![]()
Hurrican a dit:Y a les crumble, y a les crumble !
Merci Spyro. :love:
insinuerai-tu que les tremblements violents et successifs de l'ordinateur ( pas du tout provoqués par des membres de macgé :siffle: ) sont la cause de la ... figeation de l'ibook ?sylko a dit:C'était nettement moins drôle pour Virpeen. C'est juste après cette séquence, que son iBook s'est figé. :siffle:
maiwen a dit:insinuerai-tu que les tremblements violents et successifs de l'ordinateur ( pas du tout provoqués par des membres de macgé :siffle: ) sont la cause de la ... figeation de l'ibook ?![]()
![]()