Jura : AES les 22 & 23 octobre

maiwen a dit:
ah ... ben tu me préviens quand même un peu avant de m'embarquer de force hein :rolleyes:
Fais gaffe qu'il te propose pas une virée en kart ! ;) :love:

maiwen a dit:
ah ... ben tu me préviens quand même un peu avant de m'embarquer de force hein :rolleyes:

super, tu auras le droit à la conduite "auto-tamponneuse" dans une caisse pourrie et sentant les bidets (pas une ancienne voiture de plombier) et quand il te fera le coup de la panne, ce sera, de surcroît, une vraie panne...

pour le reste, ne t'inquiêtes pas, le reste aussi est en panne...

Hurrican : je serais bien venu mais je dois faire découvrir les charmes de la baie de Somme et du Marquenterre (le "heimat" familial) à ma charmante amie quelques jours auparavant. Pour la fée verte, elle vient de Pontarlier, évidemment ;)

WE du : 22-23 Octobre 2005

Chouette, une occasion de passer un week-end à la campagne !

Chez Virpeen et iNano (Offlanges) en plein Jura

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche (photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D).

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO (allez, on s'arrangera au boulot plus tard :D)

bulle2.jpg

- El_ChiCo
- lumai
- lpfdls
- iMax
- HunJord
- playaman
- J_K

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
-

Je viens en train (préciser Dôle ou Dijon et l'heure)
- Spyro : Dôle, 12h40 -> samedi
- maiwen : Dijon, horaire à définir -> vendredi

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : maiwen
- Chez Hurican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
-

On n'a plus de journées de congé, et pour faire l'A/R samedi-dimanche, c'est trop loin.... désolée mais ce sera sans nous. :rose:

WE du : 22-23 Octobre 2005

Chouette, une occasion de passer un week-end à la campagne !

Chez Virpeen et iNano (Offlanges) en plein Jura

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche (photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D).

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO (allez, on s'arrangera au boulot plus tard :D)

bulle2.jpg

- El_ChiCo
- lumai
- lpfdls
- iMax
- HunJord
- playaman
- J_K

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette :(

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
-

Je viens en train (préciser Dôle ou Dijon et l'heure)
- Spyro : Dôle, 12h40 -> samedi
- maiwen : Dijon, horaire à définir -> vendredi

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : maiwen
- Chez Hurican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
-

• J’aime
Réactions: iNano
Bon, pendant que j'y suis, j'ai une ou deux questions à vous poser, heureux invités ! :love:

- Y aurait-il certain(e)s d'entre vous qui aient des goût bizarres en matière de bouffe (genre un peu végétarien sur les bords, par exemple... Maiwen, je sens que c'est pour toi cette question ! :D... Ne le dis pas trop fort, mais je mange rarement de la viande... :heu: )

Ben c'est pour savoir ce qu'on vous prépare pour le déjeuner de samedi, histoire que tout le monde mange à sa faim ;) !

Virpeen a dit:
Bon, pendant que j'y suis, j'ai une ou deux questions à vous poser, heureux invités ! :love:

- Y aurait-il certain(e)s d'entre vous qui aient des goût bizarres en matière de bouffe (genre un peu végétarien sur les bords, par exemple... Maiwen, je sens que c'est pour toi cette question ! :D... Ne le dis pas trop fort, mais je mange rarement de la viande... :heu: )

Ben c'est pour savoir ce qu'on vous prépare pour le déjeuner de samedi, histoire que tout le monde mange à sa faim ;) !
euh voui moi je mange pas de viande ... :rose:
mais faut pas me dire " bah dis plutôt ce que t'aime gnagna " ... parce que je pourrais pas plus répondre :rateau: