Jura : AES les 22 & 23 octobre

Pour pas que l'air s'échappe n'importe où il fallait la tenir ta pompe ... ;)

Hurrican a dit:
Remarquez, j'ai des matelas pneumatiques aussi. :D
Mais bon c'est vraiment pour dépanner si nécessaire ! ;) :)

Non non je suis un douillet moi ! Me faut un vrai lit ... :p :p :D

El_ChiCo a dit:
d'abord on ne se moque pas de ma pompe :o :D
Je te prêterai WebO, il ne fuit pas et gonfle tous les matelas très bien :rateau:
Bon, c'est moins rigolo quand il te fait ça à 10 cm de ton oreille à 4 plombes du matin par -5° :mouais:

golf a dit:
Je te prêterai WebO, il ne fuit pas et gonfle tous les matelas très bien :rateau:
Bon, c'est moins rigolo quand il te fait ça à 10 cm de ton oreille à 4 plombes du matin par -5° :mouais:
ça sens le vécu :D j'adore :rolleyes: :D que d'émotions :rateau:

iNano a dit:
Précisions sur le programme du week-end :
- Samedi midi : Apéro-buffet à Offlanges. :)
- Samedi aprem : Visite de cave et dégustation de vins à Arbois. :p
- Samedi soir : Fondue Franc-Comtoise à Arbois. :D
- Dimanche matin : Repos et fin de digestion. Eventuelle ballade pour ceux qui veulent et si le temps le permet...
Bref : détente ! :cool:
- Dimanche midi : on remet le couvert : bouffe bien de chez nous ! :rateau:
- Dimanche aprem : digestion (suite), détente, ballade sur Dole... :love:
- départs... Snifff... :(
Il y aura assez d'autos pour trimballer cette ribambelle de touristes :mouais:

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Bon, alors côté organisation, on débute... :heu:
On pensait à une petite dégustation de vins, une bouffe digne du coin et détente le dimanche
(photos, ballades, web via borne AirPort avec ADSL 1024, zique... le choix est vaste :D)

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
-
__
14

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- playaman
- J_K
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 1 voire 3 places -> Vendredi
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- maiwen : Dijon, vendredi soir à 19h27
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : COMPLET (Maiwen, Golf, El_ChiCo, WebO, Spyro, Stargazer, Taho! et sa couchette) sauf si vous emmenez matelas et sac de couchage ! :D
-> Je prends un sac de couchage : Taho!
-> Je prends un matelas : Taho!
- Chez Hurrican 2 x 1 place :
- Hôtel ou auberge (à définir) :
  • Gîte qui se situe à quelques kilomètres de la maison, et qui propose nuit + petit dèj' pour 47 ¤ pour deux personnes (donc 23,50¤ / pers.)... bon, faudra dormir dans le même lit :D !!!! D'autres tarifs suivront, mais je n'ai pu joindre que celui-là pour le moment... ;)
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 ¤ la chambre pour une, deux ou trois personnes...

iNano a dit:
Petit récapitulatif du soir...
"Chez Virpeenano" : COMPLET... à moins d'emmener vos couchettes... Il reste 2 places chez Hurri. Après, c'est gîte ou hôtel ! :p
Pouvez vous nous dire assez rapidement enfin bon, dans la mesure du possible, hein, on n'est pas aux pièces... :) ) vos jours et heures d'arrivée : WebO, Pim, Stargazer, Sylko. ;) Merci !

Je vais arriver vendredi soir vers 21 heures. Je peux amener matelas, sac de couchage, etc.

Je repars en même temps que tout le monde soit dimanche soir soit lundi matin à la fraîche, c'est selon si certains veulent jouer les prolongations ou pas :D

Bonsoir, bonsoir...

Encore un petit récapitulatif... Voici les places de voitures dont nous disposons pour la virée du samedi aprem... corrigez-moi si je me trompe ! :)
- Virpeen : 4 places
- Pim : 4 places
- Taho! : 2 à 4 places
- Hurrican : 5 places
- Sylko : 4 places
Il s'agit du nombre total, chauffeur compris. :p

Attention, je viens de me rendre compte qu'il faudra malheureusement que je parte dimanche matin ! Un fête de famille que je ne peux pas louper sous aucun prétexte ! Mais cela n'enlève rien à mon engagement dès vendredi soir jusqu'à samedi très tard dans la nuit ;) Et si j'ai une tête affreuse à ma fête de famille, cela ne fait absolument rien, bien au contraire :D

Moi je pourrais venir normalement! J'ai vu qu' il pourrait y avoir un covoiturage depuis Lausanne?! Si cela est possible se serait super! Y aurait-t-il deux places? J'ai un pote qui aimerait surement venir! @*confirmer