Hurrican a dit:Remarquez, j'ai des matelas pneumatiques aussi.
Mais bon c'est vraiment pour dépanner si nécessaire !![]()
![]()
pourtant au champ de mars tu étais couché sur moi et euh ... enfin bonStargazer a dit:Non non je suis un douillet moi ! Me faut un vrai lit ...![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:pourtant au champ de mars tu étais couché sur moi et euh ... enfin bon![]()
![]()
Je te prêterai WebO, il ne fuit pas et gonfle tous les matelas très bien :rateau:El_ChiCo a dit:d'abord on ne se moque pas de ma pompe :o![]()
ça sens le vécugolf a dit:Je te prêterai WebO, il ne fuit pas et gonfle tous les matelas très bien :rateau:
Bon, c'est moins rigolo quand il te fait ça à 10 cm de ton oreille à 4 plombes du matin par -5° :mouais:
Il y aura assez d'autos pour trimballer cette ribambelle de touristes :mouais:iNano a dit:Précisions sur le programme du week-end :
- Samedi midi : Apéro-buffet à Offlanges.
- Samedi aprem : Visite de cave et dégustation de vins à Arbois.
- Samedi soir : Fondue Franc-Comtoise à Arbois.
- Dimanche matin : Repos et fin de digestion. Eventuelle ballade pour ceux qui veulent et si le temps le permet...
Bref : détente !
- Dimanche midi : on remet le couvert : bouffe bien de chez nous ! :rateau:
- Dimanche aprem : digestion (suite), détente, ballade sur Dole... :love:
- départs... Snifff...![]()
iNano a dit:Petit récapitulatif du soir...
"Chez Virpeenano" : COMPLET... à moins d'emmener vos couchettes... Il reste 2 places chez Hurri. Après, c'est gîte ou hôtel !
Pouvez vous nous dire assez rapidement enfin bon, dans la mesure du possible, hein, on n'est pas aux pièces...) vos jours et heures d'arrivée : WebO, Pim, Stargazer, Sylko.
Merci !
Un MP à Hurricanpim a dit:Je vais arriver vendredi soir vers 21 heures. Je peux amener matelas, sac de couchage, etc.