hunjord a dit:Pis moi, j'arrive pas à dormir....:eek::sleep:
Virpeen a rebranché l'airport....![]()
Bois un coup...
hunjord a dit:Pis moi, j'arrive pas à dormir....:eek::sleep:
Virpeen a rebranché l'airport....![]()
Salut.CHAUCRIN a dit:Bonjour à tous et toutes,
Alors , moins bavards aujourd'hui qu'hier ,mais peut-être plus que demain....
J'ai cherché le N° de téléphone du curé pour lui demander de faire sonner à la volée les cloches de l'église voisine à 6 heures ( du matin) ,mais sans succès !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Pierre![]()
Ah, ce matin, j'vous dis pas le travail de coutureEl_ChiCo a dit:ça va déchirer...
Taho! a dit:« On est savant quand on boit bien. Qui ne sait pas boire ne sait rien »
:love: J'aime bien le "nous"sylko à 11:06 a dit:Nous avons émergé des sacs de couchage, il y a peu.![]()
Mais pourquoi tu ne l'as pas dit ! :rolleyes:El_ChiCo a dit:et puis d'abord, j'avais pas de sac de couchage...
A tout de suite ! :love:Hurrican a dit:A propos, le crumble cuit... et j'ai préparé la prune, je pars dans 1/4 heure ! :love:
Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça !CHAUCRIN a dit:Bonjour à tous et toutes,
Alors , moins bavards aujourd'hui qu'hier ,mais peut-être plus que demain....
J'ai cherché le N° de téléphone du curé pour lui demander de faire sonner à la volée les cloches de l'église voisine à 6 heures ( du matin) ,mais sans succès !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Pierre![]()
ben si j'en ai un, mais j'ai pas dormi dedans... C'est tout...Hurrican a dit:Mais pourquoi tu ne l'as pas dit ! :rolleyes:
On en a nous ! Et on avait même des lits libres...![]()
El_ChiCo a dit:ben si j'en ai un, mais j'ai pas dormi dedans... C'est tout...
non c'est le contraire, El_Chico à servi de coussin au chatrobertav a dit:on doit donc supposer que tu as dormi dans la niche du chat ?:siffle:
le chat t'as servi de coussin ? :rolleyes: