jurassic france !

Macthieu a dit:
Désolé si je m'éloigne du sujet.
Ne t'inquiète pas, ficelle râle car il est impatient d'avoir la photo...
wink.gif

je vais récupérer le lc575 d'ici quelque semaine. Donc je pourrais bientôt mettre des photos
laugh.gif
laugh.gif

Je vois justement ma tante, qui a garder mon lc dans son sous-sol,
aujourd'hui.

Alors soyez un peu patient
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je sait pas si vous comptez parlez du spartacus, mais si vous voulez j'en ai un (qui ne marche pas) mais je peut prendre des photos (et j'ai tt d'origine, meme téléommande+housse+range cd en cuir+crayons...)

donc si vous voulez n'hesitez pas

si tu veux je peux prendre le carton et son contenu
laugh.gif

peux-tu me l'envoyer par fedex, j'habite un peu loin
laugh.gif
laugh.gif

le site n'est pas encore prêt, les photos pourront attendre un peu

snuffy a dit:
laugh.gif

y'en a qui rêvent dur...

non mais franchement, vous voulez des photos ou pas ?
sinon il reste dans son carton...
Plutôt qu'il reste dans un carton, je suis preneur !
Il revivra !
J'ai même déjà pensé à sa place
wink.gif
laugh.gif

Mais si je dois me résigner à des photos... oui, je suis preneur pour le site, pas de problème.
Et si tu te sens l'âme d'un rédacteur, tu peux même nous faire un petit article sur ce sujet
wink.gif

snuffy a dit:
je sait pas si vous comptez parlez du spartacus, mais si vous voulez j'en ai un (qui ne marche pas) mais je peut prendre des photos (et j'ai tt d'origine, meme téléommande+housse+range cd en cuir+crayons...)

donc si vous voulez n'hesitez pas

le spartacus est bien plus courant que le lc575 de ce coté de l'atlantique. mais tu devrais refiler ton exemplaire malade, ça ferait des heureux
wink.gif

le site est en cours de construction. le site devrait bientôt être prêt. Il nous reste juste à trouver un site pour l'héberger et des rédacteurs pour garnir le site en articles.

goldy a dit:
les autres seront affichés sur le site de jurassique mac
c'est quoi l'adresse du site de Jurassique Mac ???
Pour l'instant, on fait "du beau", c'est à dire on implante l'interface pour que toutes les pages soient colorées et non des pages blanches moches.
On s'essaie sur un serveur qui ne sera pas l'hébergeur définitif car trop de restriction et on va déposer un nom de domaine
wink.gif

Comme c'est un travail collectif, on avance assez rapidement pour ce qui concerne l'interface et le code du site. Reste à faire du contenu.
Et là, on ne peut pas tout faire en même temps, donc nous cherchons des rédacteurs d'articles (voir cette news TribuMac)
Avis à la population !
wink.gif