Ne t'inquiète pas, ficelle râle car il est impatient d'avoir la photo...Macthieu a dit:Désolé si je m'éloigne du sujet.

Ne t'inquiète pas, ficelle râle car il est impatient d'avoir la photo...Macthieu a dit:Désolé si je m'éloigne du sujet.
snuffy a dit:je sait pas si vous comptez parlez du spartacus... donc si vous voulez n'hesitez pas
J'achète !!!snuffy a dit:je sait pas si vous comptez parlez du spartacus, mais si vous voulez j'en ai un (qui ne marche pas) mais je peut prendre des photos (et j'ai tt d'origine, meme téléommande+housse+range cd en cuir+crayons...)
donc si vous voulez n'hesitez pas
Plutôt qu'il reste dans un carton, je suis preneur !snuffy a dit:![]()
y'en a qui rêvent dur...
non mais franchement, vous voulez des photos ou pas ?
sinon il reste dans son carton...
snuffy a dit:je sait pas si vous comptez parlez du spartacus, mais si vous voulez j'en ai un (qui ne marche pas) mais je peut prendre des photos (et j'ai tt d'origine, meme téléommande+housse+range cd en cuir+crayons...)
donc si vous voulez n'hesitez pas
Bravo ! Bien parlé !ficelle a dit:mais tu devrais refiler ton exemplaire malade, ça ferait des heureux![]()
mais je suis heureux avec luificelle a dit:mais tu devrais refiler ton exemplaire malade, ça ferait des heureux![]()
ce modele est : l'ARTEMIS.Et il s'appelle comment ce modèle ?ficelle a dit:dans le genre inédit,
je cherche toujours ça....
![]()
je sais, c'est un peu trop jeune pour le jurassic![]()
c'est quoi l'adresse du site de Jurassique Mac ???les autres seront affichés sur le site de jurassique mac
Pour l'instant, on fait "du beau", c'est à dire on implante l'interface pour que toutes les pages soient colorées et non des pages blanches moches.goldy a dit:c'est quoi l'adresse du site de Jurassique Mac ???les autres seront affichés sur le site de jurassique mac