Just switched !

Zane

Membre actif
5 Juin 2004
118
5
41
Versailles
Hello tout le monde, ça y est, j'ai (enfin) reçu mon iBook 12" 1ghz! :D

J'ai été tout d'abord impressionné par la méticulosité d'Apple pour l'emballage de la bestiole... tip top vraiment.

La machine répond à mes attentes question design néammoins, je rencointre déjà un problème, si on peut appeler ça un problème. :(
Je suppose que vous n'étes pas tous surarmé d'outils chez vous, alors quel ustensile avez vous utilisé pour ouvrir la trappe pour installer de la RAM supplémentaire ?
ou sinon merci de m'indiquer le type de tournevis cruciforme qui est nécessaire.
Je préfère attendre vos réponses, pcq je n'ai pas du tout envie d'esquinter les vis :(

merci d'avance ! :zen:

Et hop un iBook, encore un :love: Félicitations ;)

Zane a dit:
J'ai été tout d'abord impressionné par la méticulosité d'Apple pour l'emballage de la bestiole... tip top vraiment.

Force est de constater qu'Apple a le savoir-faire du beau design avec un super plastique :hein:

Macounette a dit:
Et hop un iBook, encore un :love: Félicitations ;)
merci Macounette :p

dites euhh ça parait con a premiere vue mais j'arrive pas a mettre mes fenetres en plein ecran... j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur la touche option et cliker sur la zone de zoom en bas a droite mais je dois pas faire la bonne manip pcq ça marche pas

Pour maximiser une fenêtre, il suffit de cliquer sur le bouton vert en haut, à gauche (celui qui devient "+" lorsque tu le survoles). Mais tu vas vite te rendre compte, que cela ne fait pas exactement ce à quoi tu t'attend. Le mode "plein écran" au sens windows n'éxiste pas vraiment sur Mac OS et c'est un peu lié à la présence de la barre de menu. Une philo différente, dirons-nous.
Alors un conseil : oublie te vielles habitudes et met-toi tout de suite à exploiter les fonctionnalités de Mac OS : les racourcis clavier (du style option-H), et à l'utilisation d'Exposé...

J'oubliais : Félicitations ! ;)

Encore un heureux :D

Bienvenue à toi :up:

Zane a dit:
merci Macounette :p

dites euhh ça parait con a premiere vue mais j'arrive pas a mettre mes fenetres en plein ecran... j'ai bien compris qu'il fallait appuyer sur la touche option et cliker sur la zone de zoom en bas a droite mais je dois pas faire la bonne manip pcq ça marche pas

il faut bien cliquer sur le coin inf. droit, mais sans option, seulement faire glisser là où tu veux :)

merci pour vos conseils, je commence à m'y faire... on s'y fait vraiment tres vite d'ailleurs !

ou puis je voir les propriété de mon combo graveur cd lecteur dvd ?
j'ai cherché dans "a propos de ce mac", puis dans plus d'infos mais je ne trouve pas les vitesses de lecture cd, lecture dvd et gravure cd

merci d'avance :D

naas a dit:
ah non moi je fais du mac pour les ampoules faut voir EDF :D

Bon, allez, Naas, tu sors ! :D