j'y suis enfin...

Tipierre911

Membre confirmé
25 Octobre 2010
28
0
Bonjour tout le monde!

Voici mon histoire

" Hier , j'ai installé MacOSX Tiger sur mon Powermac G4 (400mhz de proccesseur et 512 de ram) j'ai été TRES étonné par la rapidité de la bestiole! mais voila , j'aimerai connaitre quelques application a Avoir sur Tiger!"

Merci de me répondre

PS: Je regrette pas d’être passé a Tiger!

PS2: J'aimerai 2 ou 3 jeux , puis un logiciel de nettoyage et , enfin , un navigateur qui ressemble a Chrome ( ou si il y a une version de chrome compatible avec Tiger , je suis preneur!)

Salut Tipierre911, ayant été sous Tiger, je peux essayer de te conseiller :

Pour l'application de nettoyage d'abord (le plus facile), prend OnyX pour le système et Appcleaner (ou un équivalent) pour les applications.

Pour le navigateur, Chrome n'est pas compatible PPC, mais tu peux installer Firefox et lui donner le look de Chrome tutoriel1.

Pour les jeux : je ne sais pas ce que tu aime, cependant, comme pour toute application, il y à deux méthodes magiques

- mot clé jeu+mac sur google (si, si, c'est très efficace, tu peux remplacer jeu par ce que tu veut, essaye aussi au pluriel)

- aller sur un site qui recense des application pour mac, en général il y à une section jeux

N'oublie pas que

- il te faut la version "spéciale tiger" quand elle est proposée

- tu ne peux lancer que des applications PPC ou Universal Binary (en général, c'est indiqué, si ça ne l'es pas, rien ne t'empêche de télécharger pour voir)