K550im

bonjour je me permets de vou sposer une question au sujet des mp3 transformert en dm , j ai biezn fait cela puis j ai envoyer le fichier sur l etelephoneje l ai trouve dans
gestion fichiers
puis dans autres
est ce qq un peut m expliquer comment ensuite retrouver ce fichier pour le mettre en sonnerie?
merci de vos reponses !
tous les fichier que j envoie de lordi via l usb se trouve dans ce fichier nommé autre commen t fait on ensuite merci !
 
Est-ce que quelqu'un a eu du succès avec les fonctions de télécommande.
Je n'arrive pas à faire autre chose que des clics et bouger le pointeur.
Pareil avec les scripts "RemoteBasic" ça ne fonctionne pas…
Si quelqu'un arrive à baisser le son d'itunes ou de EyeTV, c'est tout ce qui m'intéresse!
 
hello
Je viens de recevoir le k550im, il me reste que quelques jours avant de le ramener si jamais il me convient pas
Il me convient jusqu'a present... bien que la manip' pour le mp3 en sonnerie soit un peu laborieuse à faire:rolleyes: (drm ...)

Mais ce qui m'interesse surtout c'est de le synchroniser avec mon Macbook.
ma version iSync est 2.4 et j'ai recuperé ce patch qui devrait marcher ici
L'ennui c'est que ca ne marche pas :confused: iSync ne veut pas se synchroniser afin de recuperer l'agenda, note, repertoire ....

Y'a t'il une manip que j'ai pas bien compris ? à part: creer un repertoire dans:

bibliotheque/SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents

Merci pour vos reponses, sinon je vais l'echanger en fonction de la liste des compatiilitées isync ( que j'aurais du voir avant :siffle: ...)

;)
 
hello
Je viens de recevoir le k550im, il me reste que quelques jours avant de le ramener si jamais il me convient pas
Il me convient jusqu'a present... bien que la manip' pour le mp3 en sonnerie soit un peu laborieuse à faire:rolleyes: (drm ...)

Mais ce qui m'interesse surtout c'est de le synchroniser avec mon Macbook.
ma version iSync est 2.4 et j'ai recuperé ce patch qui devrait marcher ici
L'ennui c'est que ca ne marche pas :confused: iSync ne veut pas se synchroniser afin de recuperer l'agenda, note, repertoire ....

Y'a t'il une manip que j'ai pas bien compris ? à part: creer un repertoire dans:

bibliotheque/SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents

Merci pour vos reponses, sinon je vais l'echanger en fonction de la liste des compatiilitées isync ( que j'aurais du voir avant :siffle: ...)

;)
Le chemin EXACT est : bibliotheque/PHONEPLUGINS/SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents/

et non :
bibliotheque/SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents
Et là ça marchera impecablement.

Par contre lorsque je modifie une fiche sur le mac d'un contact qui est aussi sur le téléphone, je pers les préférences du contact (sonnerie, photo etc) y a t il un moyen d'éviter cela ?
 
non, il dit qu'il n'est pas compatible isync. je vais tenter ta manipe :)
Par contre qd tu dis : "bibliotheque/PHONEPLUGINS/SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents/"
tu parles de celui (le dossier bibliotheque) qui se trouve dans le home du user ou sur / ?
d'autre part, "SonyEricsson-k550.PhonePlugins/Contents/' c est le contenu du zip décompressé ?
merci
 
salut,

question dont j'ai peur de connaitre la réponse ... :rose: :

puis-je écouter mes musiques que j'ai sur itunes (avec drm) sur mon K550im ???

merci d'avance !​
 
Bonjour, je viens de m'acheter SE K550im, et manque de chance, les touches 4, 6 et gauche du menu se bloquent souvent, ainsi qu'au moment du dévérouillage, où ça tourne en rond sans se dévérouiller. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu aussi ce genre de problèmes. Je l'ai fait changer, et le nouveau me le fait aussi. Donc je ne sais pas si c'est vraiment que j'ai la poisse, ou si mon vendeur n' a reçu que des téléphonnes avec ce problème... 'sinon il est parfait !)
 
Effectivement, c'est un probleme que je retrouve également sur le mien. Obligé dans la plupart des cas à redémarrer le mobile. Probleme materiel ou logiciel, en tout cas la dernière mise à jour firmware de l'automne 2007 n'avait rien changé.
Je vais vérifier si il y en a une nouvelle sur le site SE, et si oui, je te tiens au courant.
 
ah, merci beaucoup !!! ça me rassure ! je voyais personne en parler j'avais vraiment peur d'être tomber sur les 2 seuls telephones qui avaient un problème ! bon c'est pas que ce soit vraiment très très génant, mais quand on vient de s'acheter un nouveau pti joujou on aimerait qu'il n'ait pas de problème ! c'est gentil de me tenir au courant encore merci.
 
Dommage, je m'aperçois que je n'ai pas le câble USB pour établir la connexion et faire la mise à jour (je ne l'aurais que d'ici .. 2 semaines au moins).

Je te propose donc de faire toi-même la démarche. Télécharge l'application de mise à jour ici :

http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/updateservice/k800i?cc=fr&lc=fr

Il te faut impérativement Windows XP (en virtualisation sur OSX, ca fonctionne donc très bien) et ton câble USB, ainsi que ton mobile chargé à min. 50% (ils te disent qu'il faut qu'il soit chargé à bloc, mais c'est par pure prévention, et la moitié est largement suffisant).

Il n'y a plus qu'à suivre les indications du logiciel, très simple.

Vient nous dire ensuite si il y a du mieux !