K550im

je croi ke j'ai mal rep a ta question.Enffet ce que tu veux c'est ma manip quand la chanson apparait sur le portable et aprè la mettre en sonnerie.C'est ça?

Alor moi,je vai sur la chanson puis je fais"Autre",puis"utiliser comme"..."sonnerie".voila

pk ,toi tu fais koi?
 
Bonjour à vous tous,
petite synthèse pour les sonneries personnalisées : sur SE 550imode (avec Bouygues donc) pas d'autre solutions que fichier MP3 passé en fichier .DRM et transféré via bluetooth ou éventuellment cable USB et ça maaaarchetrès bien. ça se passe comme ça chez m'sieur Bouygues.
;)
oui mais est ce que toi t'arrive a lire la chanson que ta mise en sonnerie?
 
Miss Calie merci encore...
Je viens d'acquerir hier soir mon premier sony ericsson...ce matin mes chansons preferees sont deja en sonnerie...trop simple!!!
C'est un magnifique telephone reelement...tres contente de mon samsung S501i que je viens de vendre...je suis enchantee toutefois par ce K550im...:love:
comment tu fais pour lire la musqiue que ta mise en sonnerie?explique moi tout du début a la fin
 
comment tu fais pour lire la musqiue que ta mise en sonnerie?explique moi tout du début a la fin


Alors...en un je respire, je prends mon macbook sur mes petits genoux et..j'admire....:love:

Sans rire (parce que c'est pas drole!!!:D )
1.je lance DRM packager, je prends un titre d'Itunes que je fais glisser dans le tableau vide. 2.Je selectionne ce titre et j'appuie sur "Create a DRM content"....
A ce moment, un dossier DRM se cree sur mon beau bureau (avec un beau fond d'ecran pomme :love: )...
3.Je vais alors dans Echange de fichiers Bluetooth, je selectionne mon titre avec DRM (qui s'est enregistré dans le dossier cité ci dessus) , je mets mon K550im en mode bluetooth aussi...le fichier part, s'enregistre dans musique...
4.Plus qu'à le selctionner, selectionner comme tonalité appelant et pouf...chez moi ça marche du tonnerre...
J'espere que chez toi cela marchera aussi!!:up:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
et sous panther ca se passe comment avec le k550im :rose: ?
Quelles sont les fonctions que je doit oublier ;)
pas de plug pour isync 1.5 je présume

meci d'avance :love:
 
bonjour à tous,

je viens de lire les 6 pages, ca bosse dur ici !

j'aurais une question, j'ai commandé le K550im chez BT, je devrais le recevoir d'ici une semaine.

question : avec le forfait imode Haut Débit, peut-on espérer utiliser le SE comme modem (via connexion bluetooth) pour un macbook (Tiger) et quel serait le débit théorique ???

merci d'avance à ceux qui ont une réponse ou un début de réponse ;)
 
Bonjour tout le monde !!!
Alors j'ai lu toutes les pages concernant la procédure pour pouvoir mettre ses chansons mp3 préférées en sonneries mais bien evidemment ça ne marche pas !!!!

J'ai bien télécharger le logiciel drm packager... Je suis bien les étapes mais ça ne marche pas, impossible de mettre en sonnerie.. Alors petite précision (lol) j'ai ibook G4 non doté du système BT, donc le seul moyen de transférer mes fichiers est de passer par le câble USB !! est-ce que c'est ça qui poserait pb ??

Alors à vos claviers j'attends de l'aide !!! :rateau: :)

ps : dsl d'avance pour ceux et celles qui vont devoir se répéter !! lol
<<< mauvaise élève :p lol
 
Bon ben en fait je me fais les questions et les réponses moi même !! lol
Je viens d'essayer avec l'imac avec BT et ça marche !!!!!! :p

Encore un merci pour toutes les informations utiles que j'ai pu lire ici :)