K550im

Prends le K610i, l'APN n'est pas autofocus comme le K550i, mais sinon c'est kif kif

Voilà une photos des deux pour comparer :)

img0629un8.jpg
 
OK. Merci. ;)
Cela dit, même 91€, ça reste acceptable.
Enfin, pour l'instant, j'attends que mon T68i ait fini de sécher. On verra après. :D
 
ça va les temps est agréable, en plus pas dérangé par des coups de téléphones, la belle vie ..:D
 
mais tout d'abors, bonjour a tous.

je me permet de venir soliciter vos lumieres car, utilisateur sommaire de mac, j'ai recement acquis un K550im .

et je rencontre quelques difficultés qui me laissent perplexe...

le tel me propose de telecommander mon mac ... mais ca marche pas top (il ne commande que la souris)

j'ai telechargé Roméo mais quand je le connecte, il se deconnecte au bout de 2 secondes ( appres m'avoir dit d'aller voir le menu accessoires du tel (qui m'est inaccessible car "grisé"))

enfin, au chapitre "bizare quand meme"

quand je le branche en USB, il monte 2 disques (le tel et la carte mem) mais quand je veux ejecter, il en ejecte qu'un puis me dit d'essayer de fermer des appli quand je veux quitter l'autre ( et ce , meme si aucune appli ne tourne )
a ce moment, le tel me dit que c'est bon, je peux debrancher alors que l'ordi gueule si je debranche )

bref, si qqn voit ce que je pourrais faire pour resoudre ces quelaues souci, je lui en serais tres reconnaissant.

en dehors de ca, les photos sont quand meme tres correctes (suffisantes en tout cas au regard de mes competences de photographe ( voir PJ)) pour un tel et je doit bien dire que jusqu'ici, il m'impressionne ce p'tit machin ...

merci a tous et bonne suite a vous

rils ( pbG4, 12', 1ghz, 728mo ram, mac OS X.4.9)
 
Il faut jumelé ton K550i avec le mac pour que cela fonctionne, et il y a trois menu dans Télécommande, Présenter, Media player,et desktop, donc il faut choisir celui qui te convient .

Pour les deux volume c'est normal, bug Sony Ericsson, il faut faire une màj software ( sous réserve, car je ne sais pas si le souci a été réglé)
 
...alors,
le jumelage est activé ...
j'ai reéssayé pour etre sur ... rien ne change

je peux controler la souris mais rien d'autre (et ce, que je sois en mode "presentation","desktop" ou "media...")

par ailleurs, sous Romeo, quand il se deconnecte, romeo me dit qu'il a perdu le lien et ajoute: "tel hors de portée?" alors qu'a mon avis ... 10cm c'est pas trop loin ... ;-)

je trouve qu'on dirait bien que c'est le tel qui coupe la connexion ...

quoi qu'il en soit, merci pour ta reponse ( et sa rapidité)
je vais aller cheker les MAJ ...

si je trouves je comunique... et si tu as une autre piste, je prends avec plaisir


merci
rils
 
La Mouette, j'ai suivi ton conseil et j'ai pris le K610i. Pour l'instant, tout va bien et la connexion Bluetooth avec mon iMac fonctionne à merveille (mieux qu'avec mon vieux T68i). Encore merci pour tes conseils. :zen:
J'ai quand même 2 petites questions :
- n'est-il pas possible d'accéder aux contacts enregistrés dans le téléphone sans aller les chercher dans le répertoire (avec le T68i, c'était possible : un coup de joystick et la liste des contacts s'affichaient) ?
- un fichier envoyé du téléphone vers le Mac atterrit dans le dossier Documents. Or moi, je voudrais qu'il atterrisse dans un dossier créé à cet effet. J'ai consulté l'aide de Bluetooth mais je n'ai rien trouvé. N'est-ce pas possible ?
 
Pour les fichiers que tu envoies depuis ton K610i, tu vas dans préférences système -> bluetooth ->Partage -> échange de fichiers Bluetooth -> dossier éléments acceptés _> tu choisis

Pour le raccourci des contacts

Tu appuies sur le côté droit du joystick, et là il te demande si tu veux créer un raccourcis, tu acceptes et sélectionne répertoire

Ou alors tu vas dans Réglages -> Général -> Raccourcis et là tu modifie tes réglages
 
Pour les fichiers que tu envoies depuis ton K610i, tu vas dans préférences système -> bluetooth ->Partage -> échange de fichiers Bluetooth -> dossier éléments acceptés _> tu choisis

Pour le raccourci des contacts

Tu appuies sur le côté droit du joystick, et là il te demande si tu veux créer un raccourcis, tu acceptes et sélectionne répertoire

Ou alors tu vas dans Réglages -> Général -> Raccourcis et là tu modifie tes réglages
OK. Merci. :)
 
Hello,

après avoir résolu mon problème avec isync, encore merci :up:, me voilà de nouveau dans les choux pour les MP3 et mon K550im.

J'ai chargé le log qui va bien pour convertir les MP3 en .drm, tout bien pour la première musique. Envoyé pas BT sur le téléphone : super, marche du tonnerre, mais qu'une fois !

et ben oui, impossible de faire une 2ème conversion. J'ouvre le log, je vais chercher mon fichier à convertir et puis hop... tout se ferme, et rien se passe.

Si qqu'un a un un pb similaire et qui a su le résoudre, je suis preneur :siffle:.

Tchao tous.
 
Salut,
Je viens d'acheter mon Sony Ericsson k550i et j'ai regardé ce qui a été dit sur le forum pour passer ses mp3 en sonneries.
Cependant je n'y arrive pas !!! Comment faire ?

J'utilise DRM packager, je place le mp3 je le patche, ensuite je transfert le mp3+le fichier .dm par le cable USb.

Je ne comprend pas et ca m'énerve !!! Stp peux tu me dire coment faire ?


merci
 
Sur mon K610i "Orange", j'utilise comme sonneries des fichiers mp3 non drmisés. Vous avez essayé comme ça ?
 
Salut,
Je viens d'acheter mon Sony Ericsson k550i et j'ai regardé ce qui a été dit sur le forum pour passer ses mp3 en sonneries.
Cependant je n'y arrive pas !!! Comment faire ?

J'utilise DRM packager, je place le mp3 je le patche, ensuite je transfert le mp3+le fichier .dm par le cable USb.

Je ne comprend pas et ca m'énerve !!! Stp peux tu me dire coment faire ?


merci

Coucou!
Il faut en effet que tu glisses ton titre dans DRM packager...Tu remets la protection (le .drm) en cliquant sur "create DRM content". Ton fichier est DRM est rangé qq part..Moi, sans rien parametrer, il se met dans un dossier DRM (ce dernier se cree tout seul sur le bureau). Par la suite, je transmets du mac au SE en bluetooth (ne pas oublier de bien mettre les appareils en mode Bluetooth).
 
Sur mon K610i "Orange", j'utilise comme sonneries des fichiers mp3 non drmisés. Vous avez essayé comme ça ?

Hello!:coucou: :coucou:
Je crois bien que cela ne fonctionne pas sur le K550im pour avoir lu plein de trucs la dessus....:D
 
Bonjour à vous tous,
petite synthèse pour les sonneries personnalisées : sur SE 550imode (avec Bouygues donc) pas d'autre solutions que fichier MP3 passé en fichier .DRM et transféré via bluetooth ou éventuellment cable USB et ça maaaarchetrès bien. ça se passe comme ça chez m'sieur Bouygues.
;)
 
isync ne trouve pas l'appareil alors que j'ai chargé le plugin dans DD>Bibliothèque>PhonePlugins : ?

Je patauge, auriez-vous une piste ?

Merci