K550im

Décidément je ne suis pas doué, pour moi non plus ça ne marche pas les sonneries alors que je respecte la procédure ad hoc.

Il y a surement un autre paramètre qui entre en jeu
 
bonjour, j ai acheté le K550im et je n arrive pas à le syncroniser avec isync :confused: j ai essayé les plugin mais je n y arrive pas. Pourriez vous me donner les étapes à suivre ? j utilise un mac book pro

merci d avance
 
bonjour, j ai acheté le K550im et je n arrive pas à le syncroniser avec isync :confused: j ai essayé les plugin mais je n y arrive pas. Pourriez vous me donner les étapes à suivre ? j utilise un mac book pro

merci d avance

LE plugin doit être mis dans un dossier ( orthographe importante) DD-> bibliothèque->PhonePlugins.
Tu mets ton dossier dedant et tu fait le jumelage de ton K550i.

Essaie peut-être aussi le plugin de mon site: http://www.thinksmartshop.com/Utilitaires.html
 
  • J’aime
Réactions: iTof
merci la mouette c'est le pied et je confirme le K550im c un truc de fou meme si j aurai préferé qu ils fassent le K810im bonne soirée et encore un énorme merci:up:
 
j'ai réussi a mettre mes mp3 en sonnerie sur mon K550im mai on ne pe pas lire la sonnerie,kan quelqu'un m'apelle on entent rien.Comment faire?
 
oui je l'ai entre les mains depuis peu mai je pe te dire que c'est un portable extra en tt point.sauf quand ce moment j'ai un ptit problème:je ss arrivé a mettre mes musique mp3 en sonerie sur mon portable mai on ne pe pas les lire.kan kelk'un m'apelle,on entend rien.le problème va se résoudre mai voila une ptite info
 
ba nn j'ai déja mis la soonerie a fond.est ce que toi kan tu esseye de lire ta musique qui est en sonnerie ça marche?
 
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas.Est ce que toi tu peut lire la chanson que tu as mis en sonnerie?Quand tu fais"lire" est ce que ça marche?
 
j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas.Est ce que toi tu peut lire la chanson que tu as mis en sonnerie?Quand tu fais"lire" est ce que ça marche?



Bonjour cam1?
Peux tu m'indiquer où se "rangent" tes sonneries apres transfert vers le K550im?
 
bonjour bene.Pour repondre a ta question,mes chansons se rangent dans musique.Elles ne se rangent pas dans sonneries.pk?

Moi pareil...sauf que kan je veux les mettre en sonnerie...ça fonctionne...quelle est la manip que tu fais pour les mettre en sonnerie?
As tu regardé s tu n'avais pas selectionné un menu autre que le mode normal (pour le voir tu appuies sur le bouton arret/marche pendant 1/4 de seconde et tu selectionnes le mode normal...
 
Moi pareil...sauf que kan je veux les mettre en sonnerie...ça fonctionne...quelle est la manip que tu fais pour les mettre en sonnerie?
As tu regardé s tu n'avais pas selectionné un menu autre que le mode normal (pour le voir tu appuies sur le bouton arret/marche pendant 1/4 de seconde et tu selectionnes le mode normal...
quand tu met tes chansons en sonnerie ça marche?sinon moi ma manip c'est:tu ouvre le logiciel DRM Packager que tu dois télécharger.Tu vas dans "File",tu fais "Add Files...",puis tu prend la chanson que tu veux,tu fais ouvrir.Ta chanson apparaît dans le rectangle.Tu clique 2 fois sur la chanson,tu choisi "audio/amr" puis aprè tu clique sur "Create DRM Content".
Je branche ma clé bluetooth puis j'envoi ma chanson sur mon portable.
Voila.
Et aprè je peut mettre la chanson en sonnerie mais je ne peut pas la lire,et quand quelqu'un m'apelle ça ne sonne pas.

explique moi comment tu fais toi. merci