K700i

• Créateur du sujet Créateur du sujet ms75
  • Date de début Date de début

ms75

Membre confirmé
24 Août 2005
39
1
57
Bonsoir à tous,
Je suis encore en 10.2.8 avec iSync 1.5, j'ai trouvé un K700i à 99€ avec un abonnement de deux heures pendant 24 mois chez orange + illimité 24/24 7/7 vers 3 n° orange. Dois je craquer ? J'ai eu du mal à trouver un Sony Ericsson encore compatible avec mon systéme. :(
Merci de vos avis sur la question. :zen:

Acheté seul, oui, mais avec un abonnement, il devrait être beaucoup moins cher, à mon avis ;)

PS : Merci pour le lien, je ne connaissais pas :up:
Vbubul a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
:o

:coucou: Gabi ;)

Mouais, j'ai un K700i, bon portable (même si un peu vieux), très bonne la synchro avec le mac (moi je suis sous tiger)
Par contre 99 euros aec un forfait c'est beaucoup trop cher!!! :eek: surout pour un engagement de 24 mois!

Moi j'ai eu mon 1er K700 ya plus d'un an à 1 euro avec un forfait orange pro, et pour une durée d'engagement d'un an.
Mon deuxième K700 je l'ai acheté 230 euros seul (le premier a pris la flotte... pas garanti contre la flotte, z'ont foutu des témoins pour l'humidité les cons...)

Merci à tous pour vos avis mais que dois je faire, je suis en 10.2.8 et donc iSync 1.5, dois je passer à Tiger pour 120€ et avoir plus de choix pour les tel portables ou rester en 10.2.8 et ne pas chambouler ma machine (Emac 700 cambo 1GO de ram) et mes logiciels ou acheter le k700i à 99€ que j'ai eu du mal à trouver.........
Merci encore pour vos avis