Kalif à la place du Kalif

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Crispeace
(ça ne se voit pas, mais là, je souris)
Au revoir et merci (c'était bien sympatique)

C'est quoi un "chef de mag" ?
C'est quoi un "mag" ? L'abréviation de MagGyver ?
Il y a un chef des MagGyver ?
Sans déconner !!!

C'est ici la tournante pour feter le machin de bidule :confused::mouais::D;)

C'est quoi un "chef de mag" ?
C'est quoi un "mag" ? L'abréviation de MagGyver ?
Il y a un chef des MagGyver ?
Sans déconner !!!

Chef de magasin...

Le RR c'est le responsable de réseau

:zen::zen::zen:

C'est ici la tournante pour feter le machin de bidule :confused::mouais::D;)
Y'a des fois où le bar me fait perdre la raison...:rateau::rateau::rateau:

Tu voulais dire quoi, là ? :confused::confused:

Ah je pensais que Sonny t'avait déjà expliqué les règles.

:D

Ah lui ! Encore ! Non je l'ignore... Je ne lis pas ces posts, ils ne sont pas intéressant et ils sont rébarbatifs...

Ah lui ! Encore ! Non je l'ignore... Je ne lis pas ces posts, ils ne sont pas intéressant et ils sont rébarbatifs...

Tu ne devrais pas ma biche le prendre comme cela ...
Parce que là tu t'exposes à de grands risques et nous à de la franche rigolade !

Tu ne devrais pas ma biche le prendre comme cela ...
Parce que là tu t'exposes à de grands risques et nous à de la franche rigolade !

Vous allez sûrement rire, je n'en doute pas ! Il est si drôle ! Mais de là à m'exposer à de grands risques.... Vu que je le lis pas, il va s'énerver sur sous clavier sans moi... !

purée, il vieillit Sonny ou quoi ?!! aux prochaines élections, je ne vote pas pour ce vieux con qui a le même âge que moi... merde sans déc' !:D :D :D

Non non... Il faut que change ça , Maintenant je suis Chieuse professionnelle ! :D:p:love:

Quelqu'un t'as dit que c'était pas forcément une qualité ???

:D

Les seules fois ou ça peut passer c'est avec les vraies bonnasses... et même au bout d'un moment t'as toujours envie d'leur casser un bras...:D

[MGZ] alèm;3963085 a dit:
seulement un bras ? tu me déçois, dingue comment tu vieillis, on dirait supermoquette à ton âge... :siffle: :D :D :D

Quand tu commences à avoir envie d'y casser un bras, c'est que le reste c'est déjà fait...:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.