TibomonG4 Membre vénérable Club iGen 26 Novembre 2003 18 292 3 923 tibomong4.free.fr 14 Septembre 2006 #61 LeConcombreMaske a dit: :affraid: ... quand je pense à certains suisses qui ont ça chez eux !!!!! :eek: :rateau: :siffle: Cliquez pour agrandir... Je suppose que chacun met ce qu'il peut dans son bac à légumes. :heu:
LeConcombreMaske a dit: :affraid: ... quand je pense à certains suisses qui ont ça chez eux !!!!! :eek: :rateau: :siffle: Cliquez pour agrandir... Je suppose que chacun met ce qu'il peut dans son bac à légumes. :heu:
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 14 Septembre 2006 #62 jeromemac a dit: c'est quoi le rapport avec la choucroute? Cliquez pour agrandir... Lui, il est trés trés bien décidément... Du caviar à chaque fois...
jeromemac a dit: c'est quoi le rapport avec la choucroute? Cliquez pour agrandir... Lui, il est trés trés bien décidément... Du caviar à chaque fois...
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 63 Devant mon écran 14 Septembre 2006 #63 Franchement? Vous m'écoeurez. Ce fil est un ramassis de méchancetés gratuites. Vous êtes fiers de vous? Vous vous sentez bien de lui avoir dit tout ça? Personnellement, je ne suis pas fier de vous. Réactions: Human-Fly
Franchement? Vous m'écoeurez. Ce fil est un ramassis de méchancetés gratuites. Vous êtes fiers de vous? Vous vous sentez bien de lui avoir dit tout ça? Personnellement, je ne suis pas fier de vous.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 14 Septembre 2006 #64 C'est une blague ??? J'espère. Vaut mieux.
Nobody Membre expert Club iGen 9 Février 2005 2 333 1 083 63 Devant mon écran 14 Septembre 2006 #65 sonnyboy a dit: C'est une blague ??? J'espère. Vaut mieux. Cliquez pour agrandir... Pas du tout. Il y a des limites. Relis tout ça, c'est vraiment honteux. Réactions: macelene
sonnyboy a dit: C'est une blague ??? J'espère. Vaut mieux. Cliquez pour agrandir... Pas du tout. Il y a des limites. Relis tout ça, c'est vraiment honteux.
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 14 Septembre 2006 #66 Nobody a dit: Pas du tout. Il y a des limites. Relis tout ça, c'est vraiment honteux. Cliquez pour agrandir... Comme tu dois le savoir, je ne lis pas les autres ou trés peu. Je trouve mes posts trés corrects. Réactions: Nobody
Nobody a dit: Pas du tout. Il y a des limites. Relis tout ça, c'est vraiment honteux. Cliquez pour agrandir... Comme tu dois le savoir, je ne lis pas les autres ou trés peu. Je trouve mes posts trés corrects.