Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Kodak a le droit d'edicter la mousse en deça d'un certain seuil. L'opiniatreté negligée du flamand belge engourdit la toison. Sur ce point, je choisi ecclésiastique à lunette embourbé au carré de la largeur de la ventouse. et je conclus par un pied de cochon assemblé en chaussette ! Tac !
 
Mais ou est donc l'or niquard.

Retour de frappe au clavier dans ta vessie, cancer de la prostate et youplaboom direct case fête forraine en passant par dessus la case Bolchévik.

Laxatif ou lubrifiant ?
 
Saint Doux !
Et je surenchérie avec Sylvain mirouf en premiere page d'un artichaud.
 
Si si, je pouvais, il y'avait Ben Kenobi qui jouait à "qui veut gagner de l'argent en masse", ce qui me permet de conserver 5K de Médichloréen et donc de te pouner ta face avec ma double tranche de poisson et donc de conserver le titre de jesaispasquoi. Donc en appliquand le quotient linéaire de formule Merde X x + 43 - Sale ?Yoda + demes 2, je pouvais logiquement prononcer par entropiquement lié Kamoulox.

Retour en prison :p

Bon faut bien qui s'amuse le ptit...

J'exclafloode un orignal avec une poutre de gimgembre,
Ca permet de xilophoner la case ventrale du milieu centré.
A vous cognac Jay,
:p
 
Je contre avec ma Carte Bleue.
Je téléphone à Yannick Noah en PVC, et j'absorbe l'Alaska avec une paille de 12.

Koikilensoi ou Ninportkomen ?
 
Ninportkomen c'est que d'abord par la suite à vrai dire, je ne tournerai pas autour du pot des 4 chemins précisement, là, maintenant, avec ou sans sucre, pardon madame , merci , por favor, trou du jenou, pourquoi comment , demain , attends j'ai mal aux pieds, dans quel etagère?

Syndrome du flex: Passe en mode CARNIVORE !
:mouais:
 
Vortex, neo vortex et maurice G Dantec en slip de bain par la fenêtre.
mangez du foin par les narines, bain de midi dans la piscine…
full aux dames par les armes.
:zen:
 
Woaw ! très jolie coup ! vous avancez de 8 accras et vous êtes en case Tournicoti.

Il est ni rond ni carré ni pointu... (Ouais je sais il est pas original celui là)

Tu rigoles ? Il s'agit d'un des coups "Old School" que se transmettaient les Gaulois de père en mère en 1874 pendant la crise du Big-Mac ® !

Sinon, j'épluche un beignet et je traîne Tatayé devant les tribunaux.
 
Tu rigoles ? Il s'agit d'un des coups "Old School" que se transmettaient les Gaulois de père en mère en 1874 pendant la crise du Big-Mac ® !

Sinon, j'épluche un beignet et je traîne Tatayé devant les tribunaux.
en fait je disais pas original parce que c'en est un que Kad&O ont déjà fait dans une carte mystère, ce que j'ai dis est la question, la réponse qui suis est "il est ovale, mon troud'balle" :D

je passe.
 
Bah.. KAMOULOX alors.

Et ouais c'était facile P4blo avec la perche que tu lui avait tendue...:rolleyes:

Bref j'empoigne un paparazzi pour le découper en tranches avec une feuille de laitue,
je lui fait chanter "Ho ho Ho jolie poupée" de Bernard menez en verlan dans une armoire à pharmacie,
puis je lui demande de me filer son cliché volé de moi :



Du coup je lui fracasse son EOS avec une brochette de putois sur la tête.

:D
 
Et ouais c'était facile P4blo avec la perche que tu lui avait tendue...:rolleyes:

Bref j'empoigne un paparazzi pour le découper en tranches avec une feuille de laitue,
je lui fait chanter "Ho ho Ho jolie poupée" de Bernard menez en verlan dans une armoire à pharmacie,
puis je lui demande de me filer son cliché volé de moi :



Du coup je lui fracasse son EOS avec une brochette de putois sur la tête.

:D
Je ne vois pas pourquoi il y a eu un kamoulox, "je passe" est un coup régulier, même qu'il donne la main quand il est joué en tout début de partie. :)

Mais bref, je triture un saumon et je retourne un pelle à tarte conçu spécialement en sucre d'orge pour le pape.
 
Bateau en cage et chat-garou.
Je lance un SOS à la mer dans une bouteille pleine...
 
Statut
Ce sujet est fermé.