Kamoulox !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je félicite un merle et decore mon salon avec des photos de Jean Luc Lahaie.


J'en profite pour glisser à qui voudra regarder une petite partie de Kamoulox afin de bien re-situer les règles extrèmement strucutrées de ce jeu... (C'est vrai hein, par moment j'ai l'impression que certains prennent la liberté de jouer de plus en plus à la "nippone" comme on dit ... Attention c'est pas la même fédé...les règles sont différente ! :eek: ...... ............ :p :D
[DM]5e3whRUY1zweK9Npo[/DM]
 
Herbert Leonard balance un prout sur la table d'op, du coup je casse la durite de mes chaussures, et tente un cheese-nan letton.
 
[youtube]QQlhJxZZ9Qk[/youtube]
Celle là est spéciale parce que c'était organisé par la FGCK (fédérations grolandaise des cheminots kamouloxeur).

je regarde le pape s'auto-lustré et je fonce sur Uranus à bord de ma boîte d'allumettes télécommandée.
 
je demande à Gilbert Montagné de me lire un livre fermé ,j'avance de trois cases et je glisse sur le slip rouge et jaune à ptit pois de Sheila .:up:
 
je demande à Gilbert Montagné de me lire un livre fermé ,j'avance de trois cases et je glisse sur le slip rouge et jaune à ptit pois de Sheila .:up:
Très joli coup car David Sharvey n'aime pas les petits poids - ketchup ! Vous avancez donc de trois salsifi et vous vous retrouvez en case "3 majuscule". ;)

Salade de thon ou poulet mayo ?
 
bah rambo me bande les yeux ,j'avance d'un sushi a tatons ,et fais des pirouettes sur ma couette avec Bernadette Chirac
 
bah rambo me bande les yeux ,j'avance d'un sushi a tatons ,et fais des pirouettes sur ma couette avec Bernadette Chirac
Ben moi j'lui pète sa gueule à rambo !! ça va pas de cacher de si jolie yeux :love: nan mais oh !
C'est pas parce qu'on joue au kamoulox que Môssieur Rambo peut tout se permettre... :eek:


Bon ben du coup : je provoque rambo et je me fais démonté la tête en case "s'il veux s'taire, ç'Talonne..." :D
 
Ben moi j'lui pète se gueule à rambo !! ça va pas de cacher de si jolie yeux :love: nan mais oh !
C'est pas parce qu'on joue au kamoulox que Môssieur Rambo peut tout se permettre... :eek:


Bon ben du coup : je provoque rambo et je me fais démonté la tête en case "s'il veux s'taire, ç'Talonne..." :D


moi je trouve ça tellement chou , que jtraverse les bacs a sable mouvants pour finalement me retrouver avec lalanne dans le chapeau de tata yoyo

fallait pas te faire du mâle !
 
J'enfourche la bicyclette d'un cul de Jatte, et hèle Mimi Mathy dans son trou noir.
J'en obtient deux, qui me permet de repasser par la case Momo.
Du coup, je file sur le slip.
 
Statut
Ce sujet est fermé.