Keanu Reves c'est marié... A qui ??? Marrez vous bien !

Statut
Ce sujet est fermé.

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 145
263
Nîmes
www.lyhn.fr
"Le c½ur de l'acteur Keanu Reeves n'est plus à prendre, selon ce qu'affirme le tabloïd anglais Daily Star. Reeves aurait épousé l'actrice Autumn Macintosh , au cours d'une cérémonie privée, tenue le mois dernier, à Los Angeles.

L'événement, peut-on lire dans le Daily Star, se serait déroulé dans un petit restaurant que fréquentent régulièrement la star et sa conjointe.

L'acteur de 40 ans aurait proposé le mariage à Macintosh, l'été dernier, quelques mois seulement après leurs retrouvailles. De fait, le couple s'est fréquenté il y a dix ans, avant de rompre, puis de renouer, le printemps dernier. " - src: www.showbizz.net

Toi, tu cherches les ennuis ou je m'y connais pas....

On s'en tape la queue sur le poulailler de keanu reeves...et des pommes macintosh également...

Ici c'est le règne du chaos, le combat pour la vie, celui qui pisse le plus loin, le concours de pets quotidien et permanent, le tournoi de bras de fer...

Disons que en gros, tu ferais mieux d'aller chroniquer sur match TV, ici on grosnique sur le bar.

See you !!!!!!!!!!

Disons que j'ai compris à moitié.... Juste des habitudes de vieux pcieste. En même temps, je pleins ta femme.

Mais à l'origine, le post étais pas ici...

ah ben encore un thread qui va pas tenir la nuit...

Rappel pour béotiens : les non interessés peuvent aller voir ailleurs (chez les grecs par exemple)

si ceux que ça n'interesse pas ne participaient pas un peu, il n'y aurait pas une seule reponse, note bien... :siffle:

on fait des efforts pour faire vivre un peu un thread et voila les remerciements...

...
ah ben on nous y reprendra, tiens, pense a ton prochain, qu'ils disaient... :p

...
ok je sors... :D

Moi, mon petit finnounet, je suis très intéressé par le coté complètement inintéressant de la chose...

Je peux rester ? :D

Et, en même temps si je m'intéresse pas un tout petit peu à ce thread, il va disparaitre dans les bas fonds, alors qu'il y a de la matière à exploiter...:D

Ils pourront appleller leur bébé Apple. Ce ne serait que le deuxième au monde.

Finn_Atlas a dit:
Rappel pour béotiens : les non interessés peuvent aller voir ailleurs (chez les grecs par exemple)

Il y a un forum grec sur MacGénération ? :eek: Vous faites aussi des sandwichs ? :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
J'ai connu un autre forum ou il y avais une petit croix pour supprimer un sujet quand on l'avait crée... Histoire de pas ce prendre trop de honte....

• J’aime
Réactions: Fran6
helio a dit:
Il y a un forum grec sur MacGénération ? :eek: Vous faites aussi des sandwichs ? :love:
:rolleyes: ils font pas des sandwiches ... c'est pour aller se faire embaumer ... tu connais pas l'expression "va te faire embaumer chez les grecs" ? :D

Nan mais faut pas culpabiliser, on aura appris des choses au moins. Personnellement je ne connaissais pas Cunu Rives, c'est une chose de faite

alors, tout le monde continue a bien se marrer ici??

:siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.