Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bin là, j'écoute ma femme chantonnant l'hymne national du Brésil :confused: :confused:
Ce n'est pas de la bossa nova mais c'est quand même plus groovy que la Marseillaise ... :D

Massive, No Protection, vs Mad Professor :love: et juste après, pour me rappeler de délicieux souvenirs licencieux, Alfagamabetizado de Carlinhos Brown :love: :love: :cool: ;)

sous la pression je précise ;) :D j'écoute donc forcé :D la compil dancefloor FG winter 2005 ....

Sans aucune pression j'écoute le dernier Tosca "J.A.C." :D
Sympa, quoiqu'un brin convenu et moins réussi que "Dehli 9"
B0007Q6S3U.08.LZZZZZZZ.jpg

Tiens Mado vous me rappellez qqun..;:D là je suis en Australie avec Midnight Oil...Blue Sky Minning....en entier :love: :style:

Massive Attack

Mezzanine sur Mezzanine

Risingson et Superpredators (Mad Professor Remix) sur Risingson (Single)

Karmacoma (Portishead Experience) sur The rebirth of cool phive

Bumper ball dub (Karmacoma) sur No protection, vs Mad Professor

A prayer for England sur 100th window

Parfaite coordination avec l'humeur du moment.
Sometimes, life is weird

Comme musique d'ambiance : re-Eno et Budd "Plateaux of Mirrors" puis Antonio Carlos Jobim (une compilation Warner sans la fameuse garota de Ipanema). On enchaîne allègrement sur John Dowland (un disque interprété par Hopkinson Smith et un autre par Paul O'Dette).
Enfin, une succession de FSOL (Future Sound of London) : "Lifeforms" (:up:), IDSN et Dead Cities. Trop bien, je trouve !!

bompi a dit:
Comme musique d'ambiance : re-Eno et Budd "Plateaux of Mirrors" puis Antonio Carlos Jobim (une compilation Warner sans la fameuse garota de Ipanema). On enchaîne allègrement sur John Dowland (un disque interprété par Hopkinson Smith et un autre par Paul O'Dette).
Enfin, une succession de FSOL (Future Sound of London) : "Lifeforms" (:up:), IDSN et Dead Cities. Trop bien, je trouve !!

FSOL... Lifeforms

faudrait que je le retrouve çuilà...

faut que je m'inscrive à la bibliothèque

En ce moment, je suis dans ma période Bowie, the Smith, Massive attack ...
Et j'attend avec impatience le nouveau Depeche Mode en octobre :)

SuperCarotte a dit:
En ce moment, je suis dans ma période Bowie, the Smith, Massive attack ...
Et j'attend avec impatience le nouveau Depeche Mode en octobre :)

You're welcome !!! :D :love: :up:

IceandFire a dit:
je l'ai pas celui là...il est bien ? moi j'ai le premier de 2002 : "highly evolved"... :cool: :up: d'ailleurs hop ! on itunes :D :love:

tiens, d'ailleurs avant de me coucher....

defimage1.jpg

le dernier...est particulièrement bon, un peu moins péchu....mais vraiment bon, peut etre meilleur que celui ci.....
si tu as aprecié le premier, je te le conseille vivement...;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
je devrais normalement aller me coucher mais .....
Dj%20Tonio.jpg
mon siege ne va pas resister , mes voisins sont tous couchés .....et mes tongs s'emb aaaaalent !!! :D :D :D
et mon plafonier qui fait stromboscope :eek: :eek: :eek:

Pour changer, une compil...ou plutôt, une zik de film

3448960901024.gif

Chouette voyage musical :love: :love:, piloté par Alexander Hacke (Einstürzende Neubaten)... ça fout la pêche à mort

Au passage, le film, Crossing the Bridge (plutôt reportage) est excellent (tout comme le précédent, Head-On)

:up:

Statut
Ce sujet est fermé.