Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
De cercle en cercle, ressasser et se perdre dans l'illusion née de la production de distractions et multiplier la statique environnante !

sur

cst011cover.jpg

Roberto Vendez a dit:
J'écoute et je découvre Gotan Project.
Et j'adore.
Tout simplement.
:up:

Là-dessus un café... Je me sens bien.
:love: :love:

je crois que pour le ptit dej je vais t'imiter....

sinon en ce moment je tourne pas mal avec Zenzile, Opus Vivendi (dernier album en date) et tous les albums d'EZ3kiel ... notemment leur dernier live :love: :love:

si vous voulez passer leur dire bonjour (enfin à leur site...) C'est Là :up:

Ti'punch a dit:
je crois que pour le ptit dej je vais t'imiter....

sinon en ce moment je tourne pas mal avec Zenzile, Opus Vivendi (dernier album en date) et tous les albums d'EZ3kiel ... notemment leur dernier live :love: :love:

si vous voulez passer leur dire bonjour (enfin à leur site...) C'est Là :up:

le dernier tres bon EZ3kiel sur scene comme en cd

J'ai récupéré ca hier, un truc de dingue: 7 CDs, 142 tracks :eek: sur l'enregistrement de FUN HOUSE des STOOGES, The Complete FUN HOUSE Sessions est un coffret limité @ 3000 ex. par Rhino Handmade. Pour les fans only ... mais terrible d'efficacité.

7707.jpg

aujourd hui (vient d arriver par la poste) : Aswefall - Bleed

en cours d ecoute :up:
B0009MBCYW.08.LZZZZZZZ.jpg

"Duo composé de Léo Hellden, guitariste pop collaborateur de Jay Jay Johanson, gourou de studio et membre avec Alexkid du groupe Véo Véo, et de Clément Vaché, DJ au sein du collectif Kill The DJ, producteur électro, activiste de l'underground français, Aswefall est un projet simple, intimiste et personnel, aux sonorités électro mélodiques, loin des diktats du dancefloor et des modes musicales du moment." (source : www.iden-mag.com)

elKBron a dit:
aujourd hui (vient d arriver par la poste) : Aswefall - Bleed

en cours d ecoute :up:
B0009MBCYW.08.LZZZZZZZ.jpg

"Duo composé de Léo Hellden, guitariste pop collaborateur de Jay Jay Johanson, gourou de studio et membre avec Alexkid du groupe Véo Véo, et de Clément Vaché, DJ au sein du collectif Kill The DJ, producteur électro, activiste de l'underground français, Aswefall est un projet simple, intimiste et personnel, aux sonorités électro mélodiques, loin des diktats du dancefloor et des modes musicales du moment." (source : www.iden-mag.com)

Je l'ai depuis qqs jours: tres bon disque, ligne de basse efficace, petit côté retro new wave (mais pas trop) assez efficace, une bonne bande son pour l'été. Très bon choix :up:

2/3 CD pour la route :

eels.jpg

Que je n'ai pas encore écouté : récente aquisition !!! :D :p

saint_germain_big.jpg

Et puis pour le reste on verra....

a Horse with no name : d'America !!
In the death car : D'Iggy Pop/...

:up:

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Statut
Ce sujet est fermé.