Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, ;)

Un ami vient de me faire découvri wheatus à travers le titre teenage dirtbag
:love::love:
Je dois dire que j'aime beaucoup !!

Ca vaut le coup de prendre ca comme mon premier achat sur l'ITMS ? :)

;)

Avril-VII a dit:
Bonjour à tous, ;)

Un ami vient de me faire découvri wheatus à travers le titre teenage dirtbag
:love::love:
Je dois dire que j'aime beaucoup !!

Ca vaut le coup de prendre ca comme mon premier achat sur l'ITMS ? :)

;)

Tu as fait un tour dans la partie download de leur site ?

s06.vfytmwye.100x100-99.jpg

Un petit out of time man !!!...:p :p ;)

pour moi c'est un album de tango "soledad" ou du schubert, du chopin, du purcell, du bach, du schostakovicth, satie; messian, bartok, malher
mais je ne dédaigne pas elmer food beat, thiéfaine, mylène farmer, les floyd, les doors, les rolling stones, magma, ou ferré, brassens, brel, barbara
ou janackek, mille davis, marc perronne
tri yann, a filetta, denis prigent, madredeus, lorena mac kennitt
et même voulzy et souchon, renaud avant maintenant !
tout ça pour arriver à mon cinquantième message et entamer la nuit !

[MGZ] alèm a dit:
et en plus, pour draguer, c'est romantique à mort ! :D

..."Ouane tou Fri for" boumboumboum "ouane tou fri for" boumboumboum "ouane tou fri for"... (ad lib)

A une époque, où tu croupissais dans tes pampers, on ne devait pas fréquenter les mêmes... :p Maintenant, je n'en ai plus rien à battre... :D

• J’aime
Réactions: toys
ah merci pour l'info !
j'aime beaucoup la bretagne, je voudrais y vivre plus tard
j'y vais d'ailleurs en fin août jusqu'au 10 septembre, à damgan, dans le morbihan (près de muzillac, vannes)
mais j'aime aussi lorient (et surtout la côte vers guidel plage, et l'île de groix en face), brest, quimper surtout
rennes je connais moins !
et les îles comme bréhat, saint
ouessant est à présent trop touristique, dommage !
je connais moins les côtes d'armor bien que j'ai été à perros guirec mais il y a vraiment longtemps

je ne connais pas encore très bien la musique bretonne, à part quelques uns
j'aime aussi les contes et légendes de bretagne

enfin sur ce bonne nuit ! au dodo pour moi !

• J’aime
Réactions: macmarco
nantes, tu dirais que c'est en bretagne ou en normandie ?
car certains disent "ah non on n'est pas bretons" et d'autres nantais se réclament bretons (j'ai été là-bas il y a un mois environ... j'y connais quelques personnes)

clochelune a dit:
nantes, tu dirais que c'est en bretagne ou en normandie ?
car certains disent "ah non on n'est pas bretons" et d'autres nantais se réclament bretons (j'ai été là-bas il y a un mois environ... j'y connais quelques personnes)

:heu:
:hein:
:siffle:
En Normandie, certainement pas, Nantes étant au sud de Rennes, la Normandie au nord-est... ;)

Historiquement et culturellement, Nantes est en Bretagne, c'est Vichy qui l'a séparée de la Bretagne en 1941 lorsqu'ont été crées les vingt-deux régions que l'on connaît encore aujourd'hui.
Pour ce qui est de se sentir breton ou non, Tri Yann (groupe nantais) l'a bien dit, "à chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance". :cool: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.