Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Suite à l' :love: excellente :love: chronique de Nobody un peu plus haut,

Stiff little fingers

Ca degage les bronches, aucun risque de tomber malade avec ca dans les oreilles

Je suis littéralement emballé par un morceau qui s'appelle At the edge. Si vous aimez les valses de Vienne, passez votre chemin, il n'y a rien a entendre pour vous. :D Pour les autres, mettez les potards de votre ampli au max :D

• J’aime
Réactions: IceandFire et Nobody
france inter ! sous les étoiles exactement.

présenté par je sais plus qui :siffle:

Pas simple, la musique tourne en permanence sur ma stereo via iTunes et Airport Express.
D'abord et avant tout une radio sublime PureFM : http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0161768_sac Ne ratez pas les 5 heures le mercredi de 14 à 19 heures.
Sinon ce qui passe ce soir :

Beach Boys : Good Vibration (vous sentez la petite mort dans la rupture de tempo au 2/3?)
Bob Dylan : 4th Time Around (ne partez pas sans avoir entendu ça, vraiment)
Jeff Buclkley : Hallelujah (à écouter après l'amour lorsque le soleil commence à percer au travers des stores et qu'elle est encore là et qu'on ose pas bouger le premier)
Serge Gainsbourg : Baudelaire (pour qui aime parfois Rembrandt et le femmes paresseuses)
Beck : Guerro (le meilleur Beck depuis que beck est Beck)
Gorillaz : Demon Days (pour aller travailler de bonne humeur)
Rolling Stones : Sympaty for the Devil (okay, c'est bateau, mais d'où ça sort un truc pareil ?)
Vanessa Paradis : L'Amour à Deux (Parce que l'amour ça se fait à deux, non?)
David Bowie : Bewlay Brothers ("Tu me dis que David Bowie est un chanteur pop comme les autres, tu n'as jamais entendu Bewlay Brothers, mec", Lou Reed, 1973)
Steevie Wonder : Sir Duke (ou de l'art d'être un génie avant 20 ans et complètement stérile après 30)

Bon, j'ai été gâté ce soir. maintenant je vais dormir (iTunes dérappe sur Morrissey. C'est plutôt pas mal mais pas à la hauteur de ce qui précède).

Bah les tribute à Robert Johnson m'avaient redonné un peu d'espoir, mais là :mouais: en fait c'est Reptile sans les reprises Blues qui remontaient le niveau lol

rv.herve a dit:
durutti column : LC
de toute urgence
Incroyable, quelqu'un qui connaît ce groupe (enfin, ce type car il est plutôt tout seul).

C'est marrant je les ai (presque) tous réécoutés récemment et LC reste, je crois, le meilleur (enfin, c'est mon avis, quoi ...) :up:

puregeof a dit:
Pas simple, la musique tourne en permanence sur ma stereo via iTunes et Airport Express.
D'abord et avant tout une radio sublime PureFM : http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0161768_sac Ne ratez pas les 5 heures le mercredi de 14 à 19 heures.
Sinon ce qui passe ce soir :

Beach Boys : Good Vibration (vous sentez la petite mort dans la rupture de tempo au 2/3?)
Bob Dylan : 4th Time Around (ne partez pas sans avoir entendu ça, vraiment)
Jeff Buclkley : Hallelujah (à écouter après l'amour lorsque le soleil commence à percer au travers des stores et qu'elle est encore là et qu'on ose pas bouger le premier)
Serge Gainsbourg : Baudelaire (pour qui aime parfois Rembrandt et le femmes paresseuses)
Beck : Guerro (le meilleur Beck depuis que beck est Beck)
Gorillaz : Demon Days (pour aller travailler de bonne humeur)
Rolling Stones : Sympaty for the Devil (okay, c'est bateau, mais d'où ça sort un truc pareil ?)
Vanessa Paradis : L'Amour à Deux (Parce que l'amour ça se fait à deux, non?)
David Bowie : Bewlay Brothers ("Tu me dis que David Bowie est un chanteur pop comme les autres, tu n'as jamais entendu Bewlay Brothers, mec", Lou Reed, 1973)
Steevie Wonder : Sir Duke (ou de l'art d'être un génie avant 20 ans et complètement stérile après 30)

Bon, j'ai été gâté ce soir. maintenant je vais dormir (iTunes dérappe sur Morrissey. C'est plutôt pas mal mais pas à la hauteur de ce qui précède).

:rolleyes: c'est sure vanessa paradis c'est autre chose que Morrissey... :siffle: :rateau: :sick:

puregeof a dit:
(...)
Vanessa Paradis : L'Amour à Deux (Parce que l'amour ça se fait à deux, non?)(...)
:love: :love: Vanessa je t'aime ! :love: :love:

des fois à plus mais c'est plus difficile !

Là c'est la Profile Radio de LaStrada sur last.fm
Siguss Ross et Agaetis Birjun (sorry pour les accents et autres symboles diacritiques qui manquent...)
et Grace Jones et la vie en rose pour la suite

Statut
Ce sujet est fermé.