Pas simple, la musique tourne en permanence sur ma stereo via iTunes et Airport Express.
D'abord et avant tout une radio sublime PureFM :
http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0161768_sac Ne ratez pas les 5 heures le mercredi de 14 à 19 heures.
Sinon ce qui passe ce soir :
Beach Boys : Good Vibration (vous sentez la petite mort dans la rupture de tempo au 2/3?)
Bob Dylan : 4th Time Around (ne partez pas sans avoir entendu ça, vraiment)
Jeff Buclkley : Hallelujah (à écouter après l'amour lorsque le soleil commence à percer au travers des stores et qu'elle est encore là et qu'on ose pas bouger le premier)
Serge Gainsbourg : Baudelaire (pour qui aime parfois Rembrandt et le femmes paresseuses)
Beck : Guerro (le meilleur Beck depuis que beck est Beck)
Gorillaz : Demon Days (pour aller travailler de bonne humeur)
Rolling Stones : Sympaty for the Devil (okay, c'est bateau, mais d'où ça sort un truc pareil ?)
Vanessa Paradis : L'Amour à Deux (Parce que l'amour ça se fait à deux, non?)
David Bowie : Bewlay Brothers ("Tu me dis que David Bowie est un chanteur pop comme les autres, tu n'as jamais entendu Bewlay Brothers, mec", Lou Reed, 1973)
Steevie Wonder : Sir Duke (ou de l'art d'être un génie avant 20 ans et complètement stérile après 30)
Bon, j'ai été gâté ce soir. maintenant je vais dormir (iTunes dérappe sur Morrissey. C'est plutôt pas mal mais pas à la hauteur de ce qui précède).