Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
un peu d'énergie..

B000000JP1.01.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

• J’aime
Réactions: IceandFire
FANREM a dit:
J'ecoute un extrait du Dvd qui va sortir prochainement (le 19/9)
D'apres tout ce que j'ai pu en lire ici ou la, c'est un achat indispensable, et sans aucun doute, le meilleur concert jamais donné par un groupe francais
J'ai même vu une comparaison avec Nirvana, c'est tout dire ;)

L'achat est effectivement indispensable mais pour ceux qui ont vu le concert diffusé sur Canal+, c'est le même avec des chansons en plus.
Perso je préférais nettement leur concert d'avant, beaucoup plus électriques et rageurs (voir la K7 vidéo avec les concerts de Paris - La cigale et de Lyon - Le transbordeur). La période correspondant aux albums "du ciment sous les plaines" et "Tostaky". On pouvait encore les voir dans des "petites salles" (genre Bataclan ou Olympia) et à chaque fois une grande claque ...
Faut dire qu'ils avaient eux-même pris une baffe en voyant FUGAZI, qui les a fortement impressionné et influencé au point d'aller bosser avec Ted Niceley.

PS : Et puis un truc qui me gonfle, c'est les superlatifs "meilleur album 2005", "meilleur concert" ...
C'est de la connerie marketing !
C'est pas une compétition, c'est de la musique ....

• J’aime
Réactions: FANREM et Ti'punch
richarddeux a dit:
Aux Fans de Radiohead, personne n'aime cet album?
Où bien suis-je le seul? :rose:

radiohead-hail-to-the-thief.jpg

Perso, j'ai un faible pour Kid A. :love:

vous me tapez pas si je vous dis que je l'ai pas encore...
:rose: :siffle: :rateau: :heu:

ça vaut le coup d'oreille ? :love: :D

KARL40 a dit:
Faut dire qu'ils avaient eux-même pris une baffe en voyant FUGAZI, qui les a fortement impressionné et influencé au point d'aller bosser avec Ted Niceley.

:love:

faut dire que des baffes, ils en distribuent beaucoup :D

C'est pas pour faire tache mais en ce moment c'est
0000125444_170.jpg

Surtout pour Le petit vieux du square St-Lambert et La bête immonde.

Pour un site (vaguement) porté sur la technologie, ça manque fichtrement de machines, sapristi !

Alors après s'être aiguisé les dents à nouveau sur ce brave Dimitri From Paris "Cruising Attitude"
B00008DYSR.01.MZZZZZZZ.jpg

on passe à un (vieux ?) David Holmes dégotté sur iTMS "Let's get Killed"
B000002GNX.08.MZZZZZZZ.jpg

et avant le somme, des mix vigoureux et inspirés de morceaux de System 7 "System Express"
B000001D8X.01.MZZZZZZZ.jpg

sortie de péniche....de boîte sur une péniche !!! aux platines Dj Jul'z, Jerome Pacman....terrible...allez je vais me coucher...... ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.