Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme tous les dimanches soirs sur Europe 1 de 23H30 à 1H :
"Pour ceux qui aimant le jazz" présenté par Thierry Lecamp.

Je dois avouer qu'auparavant, j'avais déjà entendu parler du jazz, je savais ce que s'était, mais cette émission à réussi à m'intreresser et j'aime maintenant écouter un peu de jazz le dimanche soir alors que je n'arrive pas à dormir :).

En ce moment:

rufus_poses_200.jpg

Rufus Wainwright-Poses

:up:

meldon a dit:
Désolé pour le HS, on fait comment pour faire un lien vers un titre ou un artiste de l'ITMS?? :confused:

Encore pardon

Lorsque tu es sur ITMS, il suffit de te rendre sur la chanson que tu veux puis ctrl+clique et "copier l'adresse l'URL de l'ITMS".;)

• J’aime
Réactions: meldon
mulevar.jpg

Première écoute de l'album en entier... :love:
Et pas mal d'autres s'annoncent ! :p

Modern__Thing a dit:
Bon, vous allez me dire que je fais pas original mais je l'ecoute pour me faire une opinion hein :o ;) :) "Hung up" de Madonna...

Dommage que ce soit une reprise et si peu original... :(

tout comme la demoiselle ;) même si j'aime bien ce genre de chanson sans véritable intêret (un sample énorme, un texte comment dire... :heu: léger... ). Est-ce que j'aurais acheté le morceau sur l'iTms si ça n'avait pas été Madonna? :heu: mais bon, c'est mignon, frais, léger, ça passe le temps :love: :love: :love:

PATOCHMAN a dit:
Ouais... Un peu comme éplucher des lègumes pour la soupe, quoi... :D

Certes :D :D :D
Néanmoins, le site popjustice a livré une interview plutôt intéressante du producteur de l'album, Stuart Price (les rythmes digitales, zoot woman, thin white duke). et c'est ici

enfin ce CD de Brisa Roché sur blue note !

quelques mots :
Brisa Roché : entre Björk et PJ Harvey

Repérée par le mythique label Blue Note pour ses talents de chanteuse de jazz, Brisa Roché, californienne et rockeuse dans l'âme a débarqué le 17 octobre avec son joli minois et sa guitare pour un premier album : "The Chase".
pas mal du tout ,la miss !

brisaroche-photo3-grande.jpg

elle est sur iTunes :
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=81446354&s=143442&i=81446299

je tempère les notes ci dessus ,glannée sur le net:
le site web de miss Brisa( http://perso.wanadoo.fr/brisa-roche/) indique qu'avant cet album ,il y en eu un autre, pas sur le label blue note, mais qui était du jazz ,contrairement a celui ci...elle y chante des standards ,en particulier de Billie Holliday...
je dirai pour ma part que sa voix vient de Billie Holliday,tout comme une autre chanteuse en vogue actuellement ,Madelaine Peyroux...

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Statut
Ce sujet est fermé.