Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez hop, mes disques du moment ;) :

On commence par se réveiller violemment avec le dernier Rammstein, Rosenrot :

B000BM3YAK.08.LZZZZZZZ.jpg

Pour ensuite aller voir la fille d'un mythe :

Kelly Osbourne, Sleeping in the Nothing

B0006ZSXOY.08.LZZZZZZZ.jpg

Qui nous envoie tout droit vers une bonne vibe des années 80 :

Visage, The damned don't cry

B00004UFTY.01.LZZZZZZZ.jpg

On continue dans la même lignée :

New Order, Substance

B00002DE4H.01.LZZZZZZZ.jpg

Pour finir dans un exotisme sans lequel je ne serais pas moi-même, avec un maître parmi les maîtres, j'ai nommé Ryuichi Sakamoto :

Ryuichi Sakamoto, Moto.tronic

B0001906L8.01.LZZZZZZZ.jpg

Ryuichi Sakamoto, Thousand Knives of Ryuichi Sakamoto

B0000034PC.01.MZZZZZZZ.jpg

Ryuichi Sakamoto, Merry Christmas, Mr. Lawrence (BO de Furyo)

B00005KJZ7.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: bompi
samoussa a dit:
Acheté vendredi, regardé le jour même : Excellent, images inédites, Dylan interviewé, montage de Scorsese superbe...Petit reproche : j'aurais aimé que la deuxième partie (65-66)soit aussi fouillée que la première. Enfin, on veut la suite :D

Pour ceux qui n'ont pas le DVD, le documentaire sera diffusé ce mois-ci sur Canal+.

Je ne suis pas un grand fan, mais je le regarderai.;)

macmarco a dit:
Y en a quand même quelques uns qui ont toujours aimé. :rolleyes:

Ca n'empêche pas d'être triste pour elle.

tres juste

die transylvanische Verwandte ist da de Peter Licht sur la compile suivante

B000067FWJ.03.LZZZZZZZ.jpg

Turn Off The Lights de Rubin Steiner sur

covers_1166.gif

et Shake Shake Sexolette de Richard Bartz sur

richard_bartz.jpg

CLAY a dit:
depuis kil a tué sa femme, tout le monde aime
:(

Faut pas déconner quand même ! NOIR DESIR est un groupe de 4 personnes et non pas que Bertrand CANTAT ! Faut savoir nuancer .....
Ce qui s'est passé rentre dans la sphère de la vie privée et ne concerne NOIR DESIR qu'indirectement.

:rolleyes:

KARL40 a dit:
Faut pas déconner quand même ! NOIR DESIR est un groupe de 4 personnes et non pas que Bertrand CANTAT ! Faut savoir nuancer .....
Ce qui s'est passé rentre dans la sphère de la vie privée et ne concerne NOIR DESIR qu'indirectement.

:rolleyes:

on a le droit de dire que l'on préfère le(s) premier(s) album(s) :siffle: :D

Bin moi, j'ai jamais vraiment aimé : comme quoi l'homicide n'a pas influé sur mon goût ... :siffle:

Enfin, pour l'instant, ce que j'écoute (ce que j'entends serait plus juste) à mes oreilles défendant(es), c'est la bande-son de la nouvelle pièce montée (avec beaucoup de gras et de sucre mais peu de saveur) de la télévision française ("Les rois maudits") que regarde ma dulcinée.
il y a eu pire mais il y a tellement mieux ...

samoussa a dit:
Acheté vendredi, regardé le jour même : Excellent, images inédites, Dylan interviewé, montage de Scorsese superbe...Petit reproche : j'aurais aimé que la deuxième partie (65-66)soit aussi fouillée que la première. Enfin, on veut la suite :D

B000A0GP4K.01.LZZZZZZZ.jpg

Ce garçon (Samoussa) a du goût :love:
Personnellement dans la seconde partie j'ai beaucoup aimé les extraits d'interviews ; la sortie de scène après le concert du Royal Albert Hall ("Everybody was booooing. Houuuu Houuu") et les interviews croisées de Joan Baez et Dylan au sujet de la tournée anglaise de 1965 ("You cannot be in love and clear-headed at the same time"). Je cite de mémoire et comme ça fait déjà quelques semaines que je l'ai vu :style: ... ;)
Quant à une suite... ? Je crois que le meilleur est là. Je crains qu'on ne trouve rien à raconter d'aussi passionnant sur les 30 années qui suivent :confused: Et c'est un vrai fan qui le dit.

Statut
Ce sujet est fermé.