Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
:up: Richie Hawtin ;) Celui-là est-il sorti récemment ?
Son sommet reste (à mes yeux) "Consumed" sous le nom de Plastikman.

Sa version du "Wirstschaft Is Tot" des gars de Ljubljana est aussi martiale/hardcore que l'orignal ne l'est déjà :siffle: :D :D :D

bompi a dit:
C'est marrant ... Comme pianiste je ne peux pas dire (jamais écouté), mais comme chef, Barenboïm m'a souvent mis les nerfs en pelote. Sur des programmes similaires, la direction de Pierre Boulez me paraît à des coudées au-dessus.

j ai eu l occasion de les entendre plusieurs fois en concert chacun, ce qui est clair c est que leur styles ne peuvent pas etre compares. j adore boulez aussi pour sa precision notamment.

bompi a dit:
Et le plus curieux est qu'un jour j'ai assisté à un concert avec le n°5 de Beethoven ( :( ) avec Arrau ( :up: ) dirigé par Barenboïm : une horreur (tout était trop mou).

les tempi adoptes par aarau son souvent tres lents, c est un peu derangeant ex : brahms n°1 direction haitink

bompi a dit:
Et puis est venue la 2de partie avec une pièce de Boulez (je ne me souviens plus laquelle), hyper complexe, avec un nombre de musiciens colossal. Et Barenboïm m'a complètement bluffé, avec une maîtrise extraordinaire, une fluidité et une élégance hors norme : c'était sublime ! Comme quoi !

j ai eu aussi l occasion d entendre barenboim dans les notations de boulez (1 a 4) c etait exceptionnel !!!

et la un autre style :

B0001K9IJ8.01.MZZZZZZZ.jpg

On m'a offert ça hier soir : :D

IMPURE WILHELMINA: L'amour, la mort, l'enfance perdue
13623_216.jpg

du stoner Rock Psycho.....Je découvre, et j'adore !!! :love:

ISIS: Panopticon
B0002VL7UY.09.LZZZZZZZ.jpg

Du métal progressif comme j'aime :D

Et le dernier Keziah Jones aussi :up:

Pierrou a dit:
Et le dernier Keziah Jones aussi :up:

Il y eu un nouveau Keziah Jones depuis l'excellent Black Orpheus ?

Statut
Ce sujet est fermé.