Après last.fm une bonne partie du we et de la journée (la radio macge est un peu trop hard-rock à mon gout :siffle: ), je repasse pour un Mix iTunes avec en source, que des étoiles qui passent bien..
- Acid Milk de Gus Gus sur This is normal ***
- Walking In My Shoes de Depeche Mode sur Live Acoustic Christmas @ KROQ station ***
- You used to hold me feat. Xavier Gold (Kenny Jason Mix) de Ralphi Rosario sur Trax Records - 20th Anniversary Collection :love: terrible ***
- Rock to the beat de One O One F101 sur une vieille K7 que j'avais appelée House Blast Trax en 1989. Ca pleure et ça souffle mais je trouve pas de version cd de ce truc. :heu:
- High Energy (vocal) de Evelyn Thomas sur High Energy **
C'était le son du moment avec ces synthés qu'on retrouve avec FGTH sur Relax (Carnage version surtout), et Dead or Alive sur You spin me right round :love:
Et la pochette... comment on pouvait faire des trucs pareils :affraid:
- Acid Milk de Gus Gus sur This is normal ***
- Walking In My Shoes de Depeche Mode sur Live Acoustic Christmas @ KROQ station ***
- You used to hold me feat. Xavier Gold (Kenny Jason Mix) de Ralphi Rosario sur Trax Records - 20th Anniversary Collection :love: terrible ***
- Rock to the beat de One O One F101 sur une vieille K7 que j'avais appelée House Blast Trax en 1989. Ca pleure et ça souffle mais je trouve pas de version cd de ce truc. :heu:
- High Energy (vocal) de Evelyn Thomas sur High Energy **
C'était le son du moment avec ces synthés qu'on retrouve avec FGTH sur Relax (Carnage version surtout), et Dead or Alive sur You spin me right round :love:
Et la pochette... comment on pouvait faire des trucs pareils :affraid: