Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
souvenirs ... ;) Pas mal du tout, cet album.

Ce soir, après les Fatals Picards, Babylon Circus ! :p

• J’aime
Réactions: alèm
Lisa Ekdahl "Sings Salvadore Poe"
B000050G2Q.01.MZZZZZZZ.jpg

Y'a bon et y'a celui là aussi

B00004STXW.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Finalement, j'enchaîne sur des pièces de Liszt, toujours lui, interprétées par un bon p'tit gars, Stephen Hough (du genre qui n'a pas de problème d'arthrite aux doigts dirait-on :D ) et la sublime Rhapsodie Espagnole ... P***n ! Comment faisait-il pour inventer des thèmes pareils.
57555.jpg

samoussa a dit:
Lisa Ekdahl "Sings Salvadore Poe"
B000050G2Q.01.MZZZZZZZ.jpg

Y'a bon et y'a celui là aussi

B00004STXW.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

D'ailleurs Peter Nordahl, c'est pas mal, trouvé-je, dans le genre Jazz qui viendrait du froid ;)

L'excellent (tout le monde n'est pas de cet avis) "Live 93" de The Orb
B000026JBX.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

et on enchaîne sur Antonio Carlos Jobim "Personalidade" avec entre autres merveilles "Aguas de Março" et une sublime version instrumentale de "Insensatez". Laissez-vous bercer par cette merveilleuse mélancolie ... (soupir) et juste derrière una "Garota de Ipanema" tout aussi instrumentale mais au rythme vif ... Pfff... trop fort ....
jmax-pg514130.jpg

• J’aime
Réactions: Burzum
Le hasard (disons l'ordre alphabétique) fait qu'après Jobim vient (dans mon iTunes) "Personne n'est parfait" d'Alain Chamfort.
7464.jpg

J'avais été un peu déçu à l'époque et avec cette nouvelle écoute : c'est un disque très bien produit donc qui se patine bien ... Bien sympa avant de se pieuter ...

passenger66 a dit:
...Summer Eyes

B0000247V2.01.MZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love: :cool:

miam...

Mes voisins me détesteront ce matin, j'ai remis le caisson de basse en mode normal (basse équilibrée) et c'est la madonne qui martèle comme un marteau piqueur, Hung up.
So easy honey...

Après je vais me faire un mashup des plus revigorants, plutôt bien foutu, loin d'être récent mais qui fait du bien Ray of Gob de Madonna ft. Sex Pistols, de chez Go Home Productions, un batard issu d'un gang-bang entre la Ciccone et les Sex-Pistols :love: Pop et punk qui disait que ça passait pas ?

Je me disais d'ailleurs que ça serait bien de créer un fil mash-up mais en même temps je me dis que c'est très limite hors charte malheureusement :siffle: la totalité des liens donné foutrait nos Admin dans la mouise... un Modo confirme ?

L'humble modo que je suis (d'ailleurs pas de cette section des forums) ignore totalement ce qu'est un mash-up ... :rose: :confused:

The Young Gods, Division Kent, Magicrays, Neulander :love:

Très suisse cette après-midi. Mais pas que :D

Les DK donc en dessous...

Les amateurs de beaux yeux et de belle gueule iront plonger là... pour la version grand écran :love:

inutile de... non, vous avez suivi mon regard :D ;)

1113161930.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.