Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
436632-1113239440.jpg
389323-1113238262.jpg

:) :) :)

C'est qui ? :confused: C'est quoi ? :confused:

macdani a dit:
C'est qui ? :confused: C'est quoi ? :confused:

Il s'agit de deux pochettes de disque d'un groupe anglais : TINDERSTICKS ...

Cours sur l'iTMS écouter des extraits de ces albums. Tu pourras ainsi profiter de la chaleureuse (et très mâle :D ) voix de M. Staple.

KARL40 a dit:
Il s'agit de deux pochettes de disque d'un groupe anglais : TINDERSTICKS ...

Cours sur l'iTMS écouter des extraits de ces albums. Tu pourras ainsi profiter de la chaleureuse (et très mâle :D ) voix de M. Staple.
c'est assez soft quand-même, mais pas mal :cool:

Pitch/fork/work a dit:
autant pour Swell, je veux bien mais là c'est marqué dessus comme le port-salut

Que veux-tu, faut tout leur dire à ces jeunes !! :o

Bientôt ils vont croire que la star academy est un tremplin musical ! :rolleyes:

Ah ... On me souffle que c'est déjà fait !! :eek:

:D

KARL40 a dit:

Bientôt ils vont croire que la star academy est un tremplin musical ! :rolleyes:

Ah, que voulez-vous, le cours de la star est très bas en ce moment, à force d'utiliser certains mots trop souvent :heu:

KARL40 a dit:

Plus dure sera la chute :D

Robert Fripp sur Exposure suivi par The Soul Children avec who is she (and what is she for you)
Du soul/funk à lancienne :love:
Tèh, je vais le faire suivre par Joss Stone: Body and soul :love: :love:

Recent Tracks
Plugin ID: osx, Version: 1.0.1
1 Bloem De Ligny - Fingiecrookie 14:51:47 UTC, May 12 2005
2 Bloem De Ligny - Blue Nix 14:47:15 UTC, May 12 2005
3 Bloem De Ligny - Amberine 14:41:38 UTC, May 12 2005
4 Bloem De Ligny - Twinky 14:36:34 UTC, May 12 2005
5 Bloem De Ligny - Cells 14:32:32 UTC, May 12 2005
6 Bloem De Ligny - Cherubine 14:28:46 UTC, May 12 2005
7 Bloem De Ligny - Capsule 14:25:17 UTC, May 12 2005
8 Bloem De Ligny - Zink 14:20:13 UTC, May 12 2005
9 Bloem De Ligny - Pirates
:D :D :D :D

Tu l'aime hein, la petite hollandaise :D
Bon, je vais écouter un peu de hollandais moi aussi: "Allemaal beestjes" :love:

l'interprétation de Hallelujah par Jeff Buckley... en boucle sur Popod :love: :heu: :(
à propos de son album "Grace" (1994), je ne me lasse pas de lire les critiques des gens... Un grand moment d'émotion :)

un certain "Papagallo", sur destination rock :
"Jeff avait une voix à faire mouiller un congrés de Carmélites. Et le visage qui allait avec. Trop doué, trop de talent et si peu de temps... Jeff avait la même solitude que son père chevillée au corps, de celle qui fait mourir avant l'age mais qui est inévitable lorsqu'on veut accéder à un état artistique ou la création devient presque spirituelle. Une sorte de retraite mystique qui te retire à la vie bien plus surement que les remous d'un grand fleuve...
Cet album est un testament. Les ultimes lignes d'un gosse trop vite grandi sous les feux d'une rampe qui mène à rejoindre les grands ainés avant l'heure. Un testament ou il nous lègue son mystère, mélange de nostalgie et de sanglots de joie ou l'imaginaire l'emporte sur la banalité de l'existence. Un deuxième album posthume mais pas nécessaire ne fera qu'accréditer l'exception de ce premier en état de grace qui pose Jeff au panthéon des créateurs d'émotions qui ont brillé peu de temps parce qu'ils brillaient plus fort que les autres. Il y attendra à son tour Léonard Cohen à qui il a si joliment emprunté une chanson prémonitoire, un "Hallelujah" envouté, symbole fort de cet album si plein, symbole enfin du parcours quasi messianique de ce surdoué mort à 31 ans, l'age ou d'autres se réveillent à peine de l'enfance."

:zen:

oué jeff le grand et que dire de la reprise de "i know it's over"... ;)

macarel a dit:
Tu l'aime hein, la petite hollandaise :D
:love:

non....pourquoi ???? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ah bon ...????? :D :D :D :D :D héhéhéhéhéhéhéhé :D là je repars sur du Lloyd Cole & commotions... mais ca va ptete pas durer :D

KARL40 a dit:

T'as quoi contre la star ac'?!? :hein: :mouais:

J'ai l'intention de passer le prochain casting... :siffle: :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.