Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez pour changer un peu du cd de Vitalic qui commence à fondre tellement il tourne en boucle on va passer à autre chose de pêchu

050803_234801_2ndear.jpg

Bosco, une sorte d'électro-house-pop énergique et éclectique qui fait bouger la tête. Un mélange surprenant bourré d'énergie, de fraîcheur et de genres musicaux. Sympathique galette. :D :D

A découvrir !

-dc- a dit:
Allez pour changer un peu du cd de Vitalic qui commence à fondre tellement il tourne en boucle on va passer à autre chose de pêchu

050803_234801_2ndear.jpg

Bosco, une sorte d'électro-house-pop énergique et éclectique qui fait bouger la tête. Un mélange surprenant bourré d'énergie, de fraîcheur et de genres musicaux. Sympathique galette. :D :D

A découvrir !

Pas nouveau ! mais excellent ! content de pas être le seul à l'écouter ! :D

Satellite, Action, Mr Fresh, MC Kudasai !.... :love:

Chill-out du week-end... relax. :love:

B000051ZRP.03.MZZZZZZZ.jpg

Je viens de carotter un CD de jazz à mon popa.... :D yepeeeee !

AvrilSept a dit:
Je pensais être le seul.
que nenni, j'ai les oeuvres complètes. :love: j'aime beaucoup, surtout le soir pour relaxer :)

La, ca fait presqu'une heure que j'ai droit a du Ozzy Osborne sur MTV 2
C'est dur, mais c'est encore bien pire sur les autres chaines musicales :D

FANREM a dit:
La, ca fait presqu'une heure que j'ai droit a du Ozzy Osborne sur MTV 2
C'est dur, mais c'est encore bien pire sur les autres chaines musicales :D
Moauis Ozzy, à part "Dreamer" qui est pas mal, j'aime pas vraiment... en tout cas c'est un bon allumé ça c'est clair :rateau: :up: ;)

Ben là pour le moment, je ne sais pas pourquoi, mais je réécoute un album que j'avais complètement délaissé depuis pas mal de temps : "Absolution" de Muse. C'est vraiment une perle cet album, surtout pour "Time is running out" :love: :up: :cool:

comme je suis un vrai mono-maniaque, apres avoir usé mes .mp4 de Want One, je me fais Want two en boucle, en attendant le concert à la cigale le 11 mai :love: :love: :love:
B000654ZDC.03.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.