Plus besoin d'courir avec l'iTMS :love:MacEntouziast a dit:Je confirme, toi qui passe et qui aime la musique de qualité, cours-z-y en acheter
Plus besoin d'courir avec l'iTMS :love:MacEntouziast a dit:Je confirme, toi qui passe et qui aime la musique de qualité, cours-z-y en acheter
Ecoute-z-y un extrait alors :zen:dcz_ a dit:Plus besoin d'courir avec l'iTMS :love::rolleyes: J'espère que ça vaut le coup hein... :siffle:
![]()
ouais c'est ce que j'comptais faire... :rolleyes:MacEntouziast a dit:Ecoute-z-y un extrait alors :zen:
-dc- a dit:Allez pour changer un peu du cd de Vitalic qui commence à fondre tellement il tourne en boucle on va passer à autre chose de pêchu
![]()
Bosco, une sorte d'électro-house-pop énergique et éclectique qui fait bouger la tête. Un mélange surprenant bourré d'énergie, de fraîcheur et de genres musicaux. Sympathique galette.![]()
![]()
A découvrir !
Macounette a dit:Chill-out du week-end... relax. :love:
![]()
que nenni, j'ai les oeuvres complètes. :love: j'aime beaucoup, surtout le soir pour relaxerAvrilSept a dit:Je pensais être le seul.
Moauis Ozzy, à part "Dreamer" qui est pas mal, j'aime pas vraiment... en tout cas c'est un bon allumé ça c'est clair :rateau:FANREM a dit:La, ca fait presqu'une heure que j'ai droit a du Ozzy Osborne sur MTV 2
C'est dur, mais c'est encore bien pire sur les autres chaines musicales![]()
naas a dit:choci loni , young marble giants ...