Je pense que "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" avec "Squealer" dessus n'est sorti en album à l'origine qu'en Australie et encore pas avec la même pochette. De plus, l'album d'Atlantic comporte "Love at First Feel" et "Rocker" (de T.N.T.) qui ne figurent pas sur la version australienne où ils sont remplacés par "R.I.P." (Rock In Peace) et "Jailbreack". Pour trouver l'album "Dirty Deeds..." dans les bacs en Europe, il faudra attendre le début des années '80 soit après la mort de Bon Scott (le 22 février '80) et la sortie de "Back in Black".
Mais je peux me tromper dans cette date de sortie. Ceci expliquerait cependant pourquoi Berthold ne connait pas le morceau "Squealer" en s'étant arrêté à "Back in Black".
A propos de Bon, Angus raconte que la première qu'il l'a vu, ce mec était tout juste capable de dire "Fuck and shit". Alors Angus l'a renvoyé chez lui avec un dictionnaire. Et Bon ajoutait dans un grand éclat de rire que dorénavant, il disait "s'il vous plait" avant "fuck" et "merci" après.
C'est ça l'éducation. Y en a qui disent même pas ça!