Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
comme d'hab.....

cd-theClash_londonCalling.jpg

• J’aime
Réactions: teo et Nobody
Jeunette a dit:
J'ecoute Robert Plant - Mighty Rearranger j'aime bien
Quand on a Peliise comme avatar et qu'on écoute Robert Plant, on ne peut pas être complètement mauvaise. ;) :)

Bienvenue Jeunette ! :up:

purestyle a dit:
AC/DC, Squealer
Savais mê^mê pas qu'il existait, çui-là...
Là, je me rends compte que j'ai vieilli. Je m'étais arrêté à Back in black... :(

J' préfère Bon Scott, d'tout's façons. ;)

¡ Claro !

• J’aime
Réactions: Grug
Bonjour tout le monde...

pour ceux qui aime, Louise Attaque a mis en vente sur les plate forme légal de telechargement son nouveau titre, en attendant leur cd en septembre... et bien c'est dans la veine de ce qu'il fesait avant : j'adore :p

Je les voient en Hongrie cet été... j'ai hate!!!!

Sonic Youth en concert sur MCM now!

C'est toujours aussi bien :D

• J’aime
Réactions: yvos
Berthold a dit:
Savais mê^mê pas qu'il existait, çui-là...
Là, je me rends compte que j'ai vieilli. Je m'étais arrêté à Back in black... :(

J' préfère Bon Scott, d'tout's façons. ;)

euh ben justement :siffle:

purestyle a dit:
euh ben justement :siffle:

Je pense que "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" avec "Squealer" dessus n'est sorti en album à l'origine qu'en Australie et encore pas avec la même pochette. De plus, l'album d'Atlantic comporte "Love at First Feel" et "Rocker" (de T.N.T.) qui ne figurent pas sur la version australienne où ils sont remplacés par "R.I.P." (Rock In Peace) et "Jailbreack". Pour trouver l'album "Dirty Deeds..." dans les bacs en Europe, il faudra attendre le début des années '80 soit après la mort de Bon Scott (le 22 février '80) et la sortie de "Back in Black".
Mais je peux me tromper dans cette date de sortie. Ceci expliquerait cependant pourquoi Berthold ne connait pas le morceau "Squealer" en s'étant arrêté à "Back in Black".

A propos de Bon, Angus raconte que la première qu'il l'a vu, ce mec était tout juste capable de dire "Fuck and shit". Alors Angus l'a renvoyé chez lui avec un dictionnaire. Et Bon ajoutait dans un grand éclat de rire que dorénavant, il disait "s'il vous plait" avant "fuck" et "merci" après.
:D

C'est ça l'éducation. Y en a qui disent même pas ça!
;)

yvos a dit:
putain de bordil, déjà que je capte pas la 2 avec mon antenne d'intérieur, je suis...

VERT

De toute manière c'était hier soir :D

456081-1116835128.jpg

Vraiment un bon album qui se bonfie à chaque écoute - merci à Karl40 d'avoir insisté en plus comme Yvos l'écoute :up: - si la théorie du premier album se vérifie, le premier doit être énorme :)

Nobody a dit:
Je pense que "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" avec "Squealer" dessus n'est sorti en album à l'origine qu'en Australie et encore pas avec la même pochette. De plus, l'album d'Atlantic comporte "Love at First Feel" et "Rocker" (de T.N.T.) qui ne figurent pas sur la version australienne où ils sont remplacés par "R.I.P." (Rock In Peace) et "Jailbreack". Pour trouver l'album "Dirty Deeds..." dans les bacs en Europe, il faudra attendre le début des années '80 soit après la mort de Bon Scott (le 22 février '80) et la sortie de "Back in Black".
Mais je peux me tromper dans cette date de sortie. Ceci expliquerait cependant pourquoi Berthold ne connait pas le morceau "Squealer" en s'étant arrêté à "Back in Black".

A propos de Bon, Angus raconte que la première qu'il l'a vu, ce mec était tout juste capable de dire "Fuck and shit". Alors Angus l'a renvoyé chez lui avec un dictionnaire. Et Bon ajoutait dans un grand éclat de rire que dorénavant, il disait "s'il vous plait" avant "fuck" et "merci" après.
:D

C'est ça l'éducation. Y en a qui disent même pas ça!
;)

pochette Angus Young et Bon Scott cartoon jouant au billard, avec tatouage de Bon scott "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" 1976

Statut
Ce sujet est fermé.