Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Aaaaah, oui... Mais non. Il ne me semble pas que ces godeluriaux que tu cites chantent la sainte parole de notre bien aimé seigneur :o :D

Il est vrai qu'un seul des 2 groupes exprime sa foi en musique,
les autres ont succombé à la folie de la disco allemande des années 60 :up:

Berthold a dit:
cabinet.JPG

J'aime beaucoup l'ambiance glauque, digne de Jack l'éventreur, fin XiXè dans les quartiers sombres de londres, un peu loufoque à la Jules Verne qui aurait trop lu Frankenstein.... tout ça sans grosses guitares ni hurlements. Très bon.

J'aurais aimé en savoir plus sur cet album, mais j'ai rien trouvé à ce propos sur le net... :siffle:
(rien non plus sur fnac)

Moi aussi j'aime les ambiances glauques... :love:

As-tu d'autres propositions?
:cool: :love:
@+

Moi je repars en stage Nirvana intégrale.....:D

IceandFire a dit:
moi le Ross c'est celui de Friends :D sur AB1 ;)

I'll be there for you
When the rain starts to fall
I'll be there for you
Like I've been there before
I'll be there for you
Ross you're there for me too...

rien d'exceptionnel à écouter en ce moment... c'est du recyclage industriel la tendance. Le second album de Gorillaz, Demon Days, émerge du lot. L'électro est presque morte (Fischerspooner et encore..., Ellen Allien...), le Rock fait bâiller, le hip-hop et le R&B n'ont jamais poussé le ridicule aussi loin...

Qui a dit que j'étais ronchon ? :mouais: :sleep:

Et c'est parti pour le show.... NIRVANA... le premier album : Bleach....

00027163.jpg

Le meilleur album de Daevid Allen en dehors de GONG. Enfin, je trouve. Il aurait pu être le 4e album de la trilogie PLANET GONG :).

moi c'est toujours Nirvana...quand j'aime moi...:D mais là planquez les mouches et autres insectes... incesticide :D

Statut
Ce sujet est fermé.