Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux lui présenter ma grand mère aussi, elle l'a en plusieurs cd, entre hélène segara, isabelle boulay, frédéric francois.
Faut guéter chanter la vie sur la 2 le dimanche aussi.

Désolé, vraiment.
:D:D:D

Toujours Last.fm: Personal Radio: bunkadoo

Spybreak! de Propellerheads sur Decksandrumsandrockandroll

B000006BZ5.03.LZZZZZZZ.jpg

si je pouvais mettre la main sur le $¤%ù+#@ qui m'a piqué ce CD.... faut que je le retrouve... :D

AMEN :love: :D depeche mode...et après les propellerheads moi je l'ai l'album ;) :D

:coucou: Stook et tous les autres.

Je suis très heureux de mon achat, franchement et très heureux de ma découverte qui n'aurait pas eu lieu sans les personnes qui postent dans ce tread.
Vous rendez-vous compte, à 15 ans, j'aime les clash et j'achère "grace", et en fait c'est vraiment de la pur bonne musique.

Dommage qu'il faille se cacher pour l'écouter à mon age...

:zen:

salut les oufs de sicmu :D

Avril7 , pourquoi tu te caches pour écouter de la musique ..... y'a pas plus sain :eek: :confused:

Avril-VII a dit:

Je suis très heureux de mon achat, franchement et très heureux de ma découverte qui n'aurait pas eu lieu sans les personnes qui postent dans ce tread.
Vous rendez-vous compte, à 15 ans, j'aime les clash et j'achère "grace", et en fait c'est vraiment de la pur bonne musique.

prends exemple sur Teo :siffle:

Avril-VII a dit:

Dommage que tu te caches pour écrire ces conneries !!!

Les clash de la bonne musique...

Pauvre de nous !

:D

stook a dit:
;) Avril ne te cache pas et joue sur ta difference......;)

:coucou: Sofiping....:coucou:

jbt006front.jpg

salut stook ...... 1h aprés ..... une copine bavarde au téléphone .......et qui m'a interrompue dans la réecoute de plein de vieux trucs que je passais en revue : Killing Joke , Dead can Dance , Bauhaus , Adam et ses fourmis , Psychedelic Furs ... :( :love: y'en a certains qui ont mal passé le cap , mais c'est amusant de replonger dans les sons un peu crade :eek: :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: elektroseb
sofiping a dit:
salut stook ...... 1h aprés ..... une copine bavarde au téléphone .......et qui m'a interrompue dans la réecoute de plein de vieux trucs que je passais en revue : Killing Joke , Dead can Dance , Bauhaus , Adam et ses fourmis , Psychedelic Furs ... :( :love: y'en a certains qui ont mal passé le cap , mais c'est amusant de replonger dans les sons un peu crade :eek: :siffle: :love:

hé bien, au feu tout ça !

Et n'en parlons plus, allez va, je ne t'en veux même pas, tu es une victime au fond !!! :D

sofiping a dit:
sonny , STP , pourais tu baisser ton futal:mouais:

Nan je suis nu quand je poste toujours !!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.