Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ah moi si au contraire..;le marteau piqueur :D ... je fous "goodbye stranger" à fond :D

Là j'écoute
B00004SYZ8.02.LZZZZZZZ.jpg

C'est tranquille, et ça me donne l'impression d'être à Paris :rolleyes: (j'irai, dans deux mois c'est bon :up: )

Last.fm: Personal Radio lepurestyle

Theme from S-Xpress de S-Xpress
1987 ou 88, c'est ça ? :)

A l'époque, on disait de toute façon la house ça durera pas (comme les musiques électroniques), et NRJ interdisait l'acid-house à l'antenne pour faire plaisir aux réacs.

teo a dit:
Last.fm: Personal Radio lepurestyle

Theme from S-Xpress de S-Xpress
1987 ou 88, c'est ça ? :)

A l'époque, on disait de toute façon la house ça durera pas (comme les musiques électroniques), et NRJ interdisait l'acid-house à l'antenne pour faire plaisir aux réacs.

je trouve que le mode aléatoire de last.fm répète trop souvent les mêmes titres, par rapport à d'autres...

je connais de nom..;mais jamais entendu...c'est quel style ya moyen d'écouter un mp3 sur son site ou autre...?

richarddeux a dit:
C'est vrai que cela fait longtemps que je ne la vois plus, le matin, à la boulangerie. :D

"La chanteuse décide de tenter l'aventure en solo."

Source

:up:

Mouais, en gros on n'en sait pas plus l'un que l'autre :D ;)
C'est marrant la presse... il y a quelques semaines j'ai lu un article très-très comparable dans un canard français (je ne pourrais plus dire lequel, merci les flux rss :zen: ) C'était quasiment mot pour mot.... ou alors l'auteur du papier l'a vendu à toute la presse francophone :confused: :D

Sinon là c'est
B0001LYH84.01.MZZZZZZZ.jpg
:love:
Tiens, y'a une autre tigresse là :love: Gail-Ann Dorsey, bassiste de talent :up:

purestyle a dit:
je trouve que le mode aléatoire de last.fm répète trop souvent les mêmes titres, par rapport à d'autres...

Oui, surtout si comme moi, tu écoutes une Private radio du feu de dieu et que tu cliques comme un taré sur love sur un titre sur trois :D

Faut que je me calme.

Bon, là c'est une série liste intelligente aléatoire Thievery Corporation

The State of the Union sur The richest man in Babylon

Ces gars sont trop forts.
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.