Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
whitestripes2.jpg

Qui est-ce? Meg & Jack white, of course :up:

bon j'en ai marre de mixé au pacha moi...:D please help me :D allez les doors...sortez les herbes de provences et le gin'to ou même de la bonne binouze...manque plus qu'une chaise longue et ... :D je vous laisse ... :love:

Et maintenant, c'est Lik-id, un p'tit groupe de métal, qui vient de gagner le tremplin emergenza à Paris, ce week end.
Vraiment bien, mais faut aimer le métal hien ;)

1104942399100.jpg

yvos a dit:
:D :D :D :love:

"quoi, des mecs dans Casimir, mais qu'est ce que c'est que ces conneries!...."

en ce moment, chez moi, ça:

B0000AISLA.08.LZZZZZZZ.jpg

Dans mes bras !!!
Toute ma jeunesse :D

T'as pas un vieux Dinosaur Jr ou un Mudhoney qui traîne au fond d'un tiroir des fois ? :love: Histoire que la boucle soit bouclée :D :up:

Allez tiens, un vieux coup de spleen ;)
B000024TUJ.08.MZZZZZZZ.jpg

Et après, retour au Monastère et ses 60 prières :D

Je cherche désespérement un truc vu et entendu quand j'étais petit dans Champs Elysées le samedi au début des 80's, c'est Graziano "Un Homme Sans Opinion".

Je suis devenu fan de musique Latine :love: :love:

104-4668596-8018360

MrStone a dit:
Dans mes bras !!!
Toute ma jeunesse :D

T'as pas un vieux Dinosaur Jr ou un Mudhoney qui traîne au fond d'un tiroir des fois ? :love: Histoire que la boucle soit bouclée :D :up:

Allez tiens, un vieux coup de spleen ;)
B000024TUJ.08.MZZZZZZZ.jpg

Et après, retour au Monastère et ses 60 prières :D

Mudhoney.. :love: j'ai arrêté d'aimer à Every good boy deserves fudge (même si j'ai les suivants), qui tourne régulièrement sur ma platine, quand j'ai ma période youkoulélé:

B0000035EX.01.MZZZZZZZ.jpg

Quant à Dinosaur Jr, il a commencé sa chute avec Green Mind, mais bon Freak scene, tout ça :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
il viennent de passer dans tracks les melvins ;) avec le chanteur ozzborne (de la famille mais sans l'argent et avec plus de cervelle ! :D dixit himself :D ) on dirait tahiti bob dans les simpsons :D PTR :D

• J’aime
Réactions: pukmac
yvos a dit:
Mudhoney.. :love: j'ai arrêté d'aimer à Every good boy deserves fudge (même si j'ai les suivants), qui tourne régulièrement sur ma platine, quand j'ai ma période youkoulélé:

B0000035EX.01.MZZZZZZZ.jpg

Quant à Dinosaur Jr, il a commencé sa chute avec Green Mind, mais bon Freak scene, tout ça :love:

J'aurais pas dit mieux :D ;) :zen:

Sinon pour bien commencer la journée :

B0001RVTTS.02.LZZZZZZZ.jpg

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.