Allez, un petit coup de MENOMENA... Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à suivre ce lien : http://www.menomena.com/listeners.html (si vous êtes épileptiques, évitez de rester trop longtemps sur le site
)

iNano a dit:
Je ne sais pas si ça a à voir avec le Hurdy Gurdy Man de Donovan, que j'aime beaucoup ? J'en ai une version par Steve Hillage sur l'album L,MrStone a dit:Tiens une envie comme ça...
The Hurdy Gurdy man par les Butthole Surfers sur Pioughd
Berthold a dit:Je ne sais pas si ça a à voir avec le Hurdy Gurdy Man de Donovan, que j'aime beaucoup ? J'en ai une version par Steve Hillage sur l'album L,
![]()
qui est excellente. Le Steve se fend également sur le même disque d'une reprise de It's all too much que George Harrisson avait écrit pour Yellow Submarine, et je dois dire qu'à mon avis la version de Steve Hillage est bien meilleure que l'original.
C'est mon avis et je le partage...![]()
Berthold a dit:Je ne sais pas si ça a à voir avec le Hurdy Gurdy Man de Donovan, que j'aime beaucoup ? J'en ai une version par Steve Hillage sur l'album L,
![]()
qui est excellente. Le Steve se fend également sur le même disque d'une reprise de It's all too much que George Harrisson avait écrit pour Yellow Submarine, et je dois dire qu'à mon avis la version de Steve Hillage est bien meilleure que l'original.
C'est mon avis et je le partage...![]()
:love: :love: :love: :love: :love:macarel a dit::love: :love: :love: devinette: "Flying teapot"
T'as gagné les félicitations du juryBerthold a dit::love: :love: :love: :love: :love:
Dans l'ordre de mes préférences :
![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable qu'un groupe pareil ait pu
1- exister
2- être publié.
T'as gagné les félicitations du jury
Tu veux un camembert ? :love:
Oui, vers mi-2004 je crois.IceandFire a dit:déjà ? pourtant celui ci est sorti il y a peu de temps non ?