Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'écoute la BO de Bunty Aur Bably , trop bon, surtout Kajra Re (mais sans le clip et la sublimissime Aishwarya Rai, on y perd un peu :D bon la vidéo on peut la trouver mais j'ai rien dit sinon ils vont pas être content qu'on leur vole leur bande passante :siffle: )

blunt.jpg

l'album ne m'avait pas emballé, mais le petit EP sur le music store m'a réellement bluffé : les compos sont belles, la voix n'a rien a voir avec ce que l'on peut entendre sur l'album.. :love: :love: :love:

Freelancer a dit:
blunt.jpg

l'album ne m'avait pas emballé, mais le petit EP sur le music store m'a réellement bluffé : les compos sont belles, la voix n'a rien a voir avec ce que l'on peut entendre sur l'album.. :love: :love: :love:

J'aime bien l'album moi. En tout cas, c'est un gars impressionnant. Un ancien militaire, c'est lui qui a dirigé les premiers britanniques à rentrer dans Pristina! Enfin tout ça pour dire que j'aimais bien l'album. :rose:

Rien de mieux pour se reveiller le matin par ce beau soleil d'été :cool:

Primal Scream _ Loaded
8877%20ns.jpg

Happy Mondays - Hallelujah (Club Mix)
B000005IS5.01.LZZZZZZZ.jpg

Habibi Maja de Aisha Kandisha'a Jarring Effects sur Indestructible Arabian Beats

il faut que je trouve les cd de ce groupe, je connais depuis 91 mais jamais acheté, je n'ai qu'une vieille K7 faite par un ami et ce morceau. [Merci Fabrice, merci François...où que vous soyez]. J'adore :love:

Longues vacances... apprendre la langue, la calligraphie, un autre monde.
Se plonger dans d'autres références.

71476-1116516467.jpg

Ensuite
Never let me down again (Aggro mix) sur Music for the masses de DM

meldon a dit:
J'aime bien l'album moi. En tout cas, c'est un gars impressionnant. Un ancien militaire, c'est lui qui a dirigé les premiers britanniques à rentrer dans Pristina! Enfin tout ça pour dire que j'aimais bien l'album. :rose:

Effectivement, j'ai lu qu'il avait été casque bleu. Je souhaitais surtout souligner la difference entre l'album et le maxi (ce qui n'enleve rien à l'album)

ps : je me suis racheté l'album "The Red Shoes" de Kate Bush (son dernier en date, 1993 me semble-t-il :eek: :( :mad: ) Vraiment formidable : le mélange de musique trad, les voix bulgares, la contribution de Prince, la voix, les compos... :love: rhâââ lovely :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
Red Skies Disappear (Demo)
Sisters of Mercy

• J’aime
Réactions: Freelancer
o fan des chichourle !!!!
j'y capte rien à ce truc... bon j'ai 76 ans et je me mets à tchater maintenant seulement...
moi je suis dans le chicago blues...
avis aux amateurs

Roberto Vendez a dit:
Putain l'intro de Hallo Space Boy de Bowie sur le pont de Cheviré dans le lever de soleil étourdissant...
Des ondes, quelques échos passés et du bonheur.
:love:

J'aime bien aussi le remix avec les Pet Shop Boys... c'est pas tout à fait la même atmosphère mais c'est excellent aussi... :love: ;)

Là je démarre très fort pour me réveiller avec Cosmic ocean de Digital Island sur Kiss 90 FM Serious Rave Anthems Volume 1, un vieil album chopé en occase.

Dans le genre à regarder le soleil se lever, l'ambiance y est aussi mais ce serait très nettement un peu plus à l'Est, dans le genre, un comptoir portugais sur les rivages indiens ... Goa, c'est ça ?

Je dois dire que ça me dirait bien des vacances et des soirées :rose:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.