Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens puisque l'on en parle... :D trouvé sur le site de la BBC pour le top of the pop (le vrai !)
bjork_and_skin.jpg

@ iceandfire : rhooooo heuuuuu !!!!!!! mais tu va aretter de me faire baver ????? moi j'ai que l'audioheuuuuu !!!! :( :( :(

[edit : on dirai la chanteuse de skunk anansie, je me trompe ??? enfin quoi qu'il en soi ça sent le formol une image pareil (surtout sa coiffure lol lol)]

A part ça, je vais bien !! ;) !!

B00004ZBMO.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: KARL40
KARL40 a dit:
La fin du monde est proche et les GODSPEED jouent la bande son ....

GYBE-SRfNZK.jpg

Slow Riot for new Zero ... France !

Je me suis encore trompé ? :D :D :D

morden a dit:
héhé .... le live at cambridge c'est ça la pochette du dvd :

B0000658A5.08.LZZZZZZZ.jpg

je trouve ça trop fort ;););););)

A part ça, je vais m'écouter les deux,tiens !! ;) !!

Hehe, excellent mais c'est pas le meilleur :up:

je prefere le "Live at the Royal Opera House" :cool: excellentissime avec tous ces violons, harpes et compagnie !!!

bjork_roh.jpg

Je les ai quasi tous :love:

rhaaaa mais c'est pas possible !!! d'abord iceandfire qui me narge avec les dvd et là toi qui me parle d'un live que j'ai meme pas !!!!! ouinnnnnnnn !!! :( :( :(

et en plus je me rend compte maintenant que j'ai meme pas post sur itunes !!!! je l'ai aps encore importé !!! chui naze !!! ;);););)

sinon là je suis passé à l'unplugged ;););)
[edit : fini unplugged, puisqu'on me narge avec du bjork je derive sur serpent's egg de dead can dance

25350930054.jpg

]

A part ça, je vais bien !! ;) !!

uh...qui connaît la reine incontestée du rockabilly, Wanda Jackson?
wandayoung.jpg

un brillant hommage lui est rendu par des artistes actuels, chaudement recommandé!!
hard.jpg

@ modern_thing : j'avou que je ne suis pas suffisement fan pour avoir largé 150¤ quand elle est passé à paris pour aller la voir mais j'aime suffisement pour avoir hésité pendant une jonge smeaine passé à reconter mes sousous ;);););););)

pour ce qui est de dead can dance là par contre j'ai tout ;););););)

mais bjork .. là c'est clair qu'il faudrais que je passe te cambrioler histoire de compléter les (nombreux) trou de ma discotheque et dvd theque ;););););)

A part ça, mon voisin de bureau, lui il aime pas dead can dance à fond !! :D !!

Modern__Thing a dit:
Je ne pourrai que te dire excellent choix a nouveau !!! :up: :cool:

Tu verrais les vieilleries que j'ai de Bjork :siffle:, a faire verdir les plus gros fans !!!

Dans le genre, CDs de Kukl (pas des copies), quasi l'integrale des SugarCubes aussi :love:

Oui like me baby ;) :D :love: , je l'ai même photographié et vais en faire un livre alors... :love: pour te dire si on est fan :king:

• J’aime
Réactions: morden
rhaaaa mais vous allez m'achever là !!!!!! pffffff .........

le pire c'est que je peut pas vraiment combattre face à vous deux !!!!!

vous savez medula le dernier album qui s'est super vendu ?? ben je l'ai aussi !!!!! naaaaa !!!!! et attention ..... en version NON collector !!!! moi j'ai l'edition super basique de tout le monde !!!

ça vous en bouche un coin hein ??? j'ai meme pas la moyennement collector !!! lol j'ai l'édition en carton toute simple ;););)

[edit : allez je vais me fumer une clope loin de mon ordi pour marquer mon impuissance devant tout ça .... (le pire c'est que je vous envie vraiment en plus !! je fais pas semblant !! lol) ]
A part ça, ya pas à dire pour dire n'imp' je suis fort !! ;) !!

Statut
Ce sujet est fermé.