Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
Bin, pas forcément. L'imagerie de Kraftwerk est assez éloignée de ce crypto-machinchose.
Même Die Mensch Maschine est davantage inspirée des avant-gardistes russes (avant purge ...) que d'autre chose.

Cabaret Voltaire ou Throbbing Gristle, en dépit de leur côté industriel ont su aussi éviter l'écueil. C'est plutôt cette nouvelle génération de groupes de la fin des 80s (je trouve que c'était déjà un peu le cas avec Front 242) qui me paraît goûter mal à propos des imageries fascistoïdes. Pile-poil en phase avec un certain durcissement nationaliste en Europe.

Toute une branche de la techno est totalement éloignée de tout cela, après tout, tout en utilisant les machines à leur maximum.

On avait abordé le sujet glissant des attitudes ou discours de certains groupes ici même Ca mériterait un sujet à lui seul. Qui se lance ?

PS: j'avais envie de répondre ici plus en profondeur, mais je me dis que ce n'est pas le lieu.
A vous de voir si vous voulez continuer le sujet ici.
Je me permettrai d'envoyer cette réponse non publiée par MP à certains qui semblent intéressés par le sujet.

que dire de warsaw ou JOY DIVISION ... ? :D AU NIVEAU NOM... :love:

Je viens de découvrir qu'on peut voir des clips das l'ITMS ! :D

:mouais:
:siffle:

Je me rappelle comment j'ai attendu patiement pendant des années avant qu'ils ne ressortent en CD, paske mes vinyls étaient nazes... Deux albums, dommage...

Statut
Ce sujet est fermé.