Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
TRR80LP_front_cover_230.jpg

Ahhhahhahhahh

She came from Planet Claire
I knew she came from there
She drove a Plymouth Satellite
Faster than the speed of light

Planet Claire has pink air
All the trees are red
No one ever dies there
No one has a head

Ahhhahhhahhahh

Some say she's from Mars
Or one of the seven stars
That shine after 3:30 in the morning
WELL SHE ISN'T

Ahhhahhhahhahhahhahh

• J’aime
Réactions: mado
Immelman a dit:
ok...
alors je relance...
les suites pour violoncelle de Bach... par Rostropovitch...

j'essaye mais je n'arrive pas a m'en lasser...

...
sinon, dans un autre genre, Ghinzu, je conseille a tout le monde... musical, energique, inventif, melodieux... Ils ont de quoi aller loin... :up:

saoparis.jpg

Le premier album de São Paris, la dernière sortie du label F Communication, dont j'ai déjà parlé ici est désormais disponible non seulement sur l'iTMS mais aussi dans toutes les bonnes disqueries dignes de ce nom. São Paris c'est bon, mangez en ! :love: :cool:

'+

richarddeux a dit:
@ KIDBOOJIBOY

Je n'ai pas encore lu MOONAGE DAYDREAM. :rateau:

Bien ou pas? ;)

MOONAGE DAYDREAM, superbe livre à ranger dans sa bibliothèque entre Lester Bangs & le Yi-King :love:

Il faut aussi réécouter ce disque d'urgence, et c'est un ordre :king:

bobbynountchak a dit:
ok...
alors je relance...
les suites pour violoncelle de Bach... par Rostropovitch...

j'essaye mais je n'arrive pas a m'en lasser...

...
sinon, dans un autre genre, Ghinzu, je conseille a tout le monde... musical, energique, inventif, melodieux... Ils ont de quoi aller loin... :up:

C'est marrant mais, même sans le vouloir, je m'en suis lassé très facilement (pouf pouf :siffle: )
Si le luth ne te rebutes pas, essaye les compositions de Sylvius Leopold Weiss, exact contemporain de JS Bach, interprétées extramidablement par Hopkinson Smith

B000026DZZ.08.MZZZZZZZ.jpg

C'est vraiment magnifique et moins mécanique (parfaite, certes) que le p'tit gars Bach.

Allez, pour se mettre en train, un petit "Nerve Net" de Brian Eno, pas son meilleur mais groovy

B000002MFO.01.MZZZZZZZ.jpg

la pochette de l'année :hein: et un coffret magnifique (4 CD); classé un peu partout dans le TOP5 des meilleurs albums de l'année 2004.
Mais qui est-ce ??
Indice: Rune Grammofon

B000294U7I.02.LZZZZZZZ.jpg

très bon choix les cure ;) moi là c'est l'album de dave gahan... :love:

Patamach a dit:
la pochette de l'année :hein: et un coffret magnifique (4 CD); classé un peu partout dans le TOP5 des meilleurs albums de l'année 2004.
Mais qui est-ce ??

déjà sorti en 1987 ou 1988 par Prince ce design :D
Envoyé au pilon car il y avait eu des fuites sur ce CD qui devait sortir sans nom. Ressorti en 94 il me semble.

Je me demande si quelqu'un l'avait déjà fait auparavant...

Là c'est la PrivRadio de LaStrada sur last.fm, le player pour Win fonctionne nickel

Dream brother sur Grace de Jeff Buckley

J'écoute "Cartouche" de The Funky Lowlives. Sympathique. (note : l'iTMS c'est pas si mal finalement, mais du coup on claque un pognon fou assez rapidement si on n'y prête garde) (note 2 : j'ai donc changé d'avis ; est-ce à dire que je ne suis pas un imbécile ?)

Quant au disque Rune Grammofon, qu'est-ce donc ? Chez eux, il y a du Biosphere (top de top), Arve Henriksen (pas mal du tout), Deathprod (fort bien) etc. À noter qu'ils ont aussi du Fra Lippo Lippi. Souvenirs souvenirs : un LP avec une pochette magnifique (châteaux castillans) et quelques morceaux sympa.

Digression art plastique : à la Galerie des Offices à Florence (Italie), on trouve des Fra Filippo Lippi (le peintre). C'est tout simplement sublime. Les annonciations à la vierge, c'est un peu saoûlant mais par FFL c'est d'une beauté saisissante. Voila. Bon, j'arrête mes conseils à la c**. :D

Patamach a dit:
Mais qui est-ce ??

Deathprod :p

Le tout premier THEATRE OF TRAGEDY
Aaaaa hamlet for a slothfull vassal !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.