Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
voui :D ;) :D ... à 24 ans... il fesait des crises d'épilepsie... :D
en pleine gloire.... :D ....

Tiens, un MIB :siffle:

Cet AM pour pas trop choquer les grosses huiles qui sont dans mon dos j'ai choisis un p'tit dream theater : Scene from a memory :love:

Le General De Gaulle Dans La Cinquieme Dimension : l'appel du 18 juin revu par Arthur H :D

My Bloody Valentine "you made me realise" version live à fond sur les Altec lansing 621 pour faire plaisir à mes voisins et à mes souvenirs de jeunesse (merci pour les acouphènes kevin ! :D )

MBV, vous connaissez pas ? ah bon ? ré-écoutez la BO de "Lost in translation" ;)

• J’aime
Réactions: purestyle
macmarco a dit:
En ce moment :
2174.jpg

rhaaaaaaaaaa me suis ré-écouté "Blue Valentines", "Whistlin' past the graveyard" et " Kentucky avenue" ainsi que "Cold cold cold ground", "Clap Hands" ces derniers jours... l'homme qui m'a introduit Marc Ribot et les membres et ex-membres des Lounge Lizards dans les veines... (et ça peut découler jusque Masada de John Zorn ou même Monsieur Fred Frith)

bref, une belle bande de new-yorkais d'adoptions avec lesquels j'ai parcouru la Big Apple.

note perso : revoir les films de Wang/Auster pour l'accordéon judéo-brooklynois des Waits.

bon, bientôt un type que j'adore (David Krakauer) va chanter avec ma grande dame à moi : Iva Bittova... ça promet le mélange klezmero-brooklynois avec la tradition bouleversée morave-tzigane de la comédienne au violon.

yves : un type qui a Thurston en avatar connait forcément les expérimentations bruitistes de Kevin et ses amis. ;) d'ailleurs, tu dois connaitre le côté expérimental de Thurston quand il joue avec Loren Mazzacane Connors et ses amis Derek Bailey et Jean-Marc Montera (coucou monsieur Montera !)

Picouto a dit:
je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe :confused: je ne vois vraiment pas !
ça sent le déjà entendu et pas le meilleur
donc bof je n'achèterai pas :mouais:
Comment dire ? plus que d'accord avec toi, la somme du moyen des deux groupes, ne donne pas du bon :D
Comme dirait-il l'autre (...), j'me comprends :D :D

Picouto a dit:
je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe :confused: je ne vois vraiment pas !
ça sent le déjà entendu et pas le meilleur
donc bof je n'achèterai pas :mouais:

en vérité j'aime juste rage et la puissance qu'ils arrivent à donner même avec un chanteur qui n'a rien a faire là.

[MGZ] alèm a dit:
Jean-Marc Montera (coucou monsieur Montera !)

je crois que c'est lui que j'ai vu en première partie de leur concert à l'Olympia il y a quelques temps :siffle:

c'était suite à la sortie de ça il me semble

B00002R0NC.01.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.