Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mateuss a dit:
rien à voir avec mon précédent mess mais y a un truc qui me fait marrer là sur le MusicStore !!

je tape dans recherche "artiste" john Lennon, je pense que certains doivent connaître, et ils me répondent : "Vous voulez dire John Lenny ? Votre recherche n'a donné aucun résultat."

:confused: :confused:

A mon avis, c'est une question de droits et d'exclusivité, Apple n'a pas le droit de proposer du John Lennon. ;)

Mateuss a dit:
rien à voir avec mon précédent mess mais y a un truc qui me fait marrer là sur le MusicStore !!

je tape dans recherche "artiste" john Lennon, je pense que certains doivent connaître, et ils me répondent : "Vous voulez dire John Lenny ? Votre recherche n'a donné aucun résultat."

:confused: :confused:
tout ce qui é beatles n'est pas sur le store je crois meme l'excellent dernier album de mc cartney y é pas

Roberto Vendez a dit:
Patti Smith gone again : "Fireflies"
T'as intérêt à être en forme quand t'écoutes ça, sinon ça te torpille !
:love:
:D:D:D:D

Mais c'est tellement beau.

:eek:
Moi là c'est aussi Patti mais dans sa reprise de Gloria, sur l'album Horses ! :p
À écouter dans toutes les formes ! :D

En ce moment même :
& m?? !!!
C'est quoi le format pour envoyer une image ???
Merci

Super merci MacMarco,
Moi qui parcourt beaucoup le site , je viens d'en apprendre énormément.
Je pourrai à mon tour renseigner.

Mateuss a dit:
y a des amateurs de zic classique sur MacG ?

(question emplie d'une très forte dose de newbitude)

Mais Wagner (ride of the walkyries, o fortuna...)me convient très bien aussi! :)

rennesman a dit:
blasphémateur, helter skelter c'est une chanson des beatles.

Heureusement y'en a qui suivent :D Moi j'avais pas suivi... honte à moi :rose:

Can you feel it (Alternate Mix) feat. Robert Owens de Mr. Fingers sur Trax Records - 20th Anniversary Collection

Nextstege de Chester Beatty sur Tresor 202/Chester Beatty - Shot Of Love

Old friends 4 sale de Prince sur The vault, old friends 4 sale

Borstalk breakout (7'" single version) de Sham 69 sur Cockney Cowboys

Where is my man ? rmx 98 de Eartha Kitt sur Where is my man ?/ The best of Eartha Kitt

Pour les miaulements de Eartha Kiit, je préfère la version 84 mais celle-là est bitchy à souhait. J'étais pas né mais c'est elle qui jouait Catwoman dans Batman, la première série :love:
Kitt.jpg

Modern__Thing a dit:
Là c'était "Frozen" de l'album "Ray of Light" :love: de Madonna

Maintenant c'est "Ray of Light" :)

Tu as le remix de Sasha de Ray of light (Ultraviolet remix) sur Remixes Vol. 1 ? :love:

Je me demande ce que va donner son prochain :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.