Vos posts à propos de Prince m'ont fait resortir "Small Club" qu'un copain m'avait copié et envoyé par la poste. Très sympa de sa part, je savais pas trop ce que j'allais recevoir... :eek:
En réalité, il voulait absolument me faire découvrir Prince dont il est un fan inconditionnel. Lui avait rien demandé, moi... Pi surtout, j'ai pas su (osé?) lui refuser...
N'empêche que ce qu'il m'a envoyé me parait quand même un fameux cadeau. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web qui en parle:
Je me dis que je dois posséder là un truc genre collector.
Z'en pensez quoi?

En réalité, il voulait absolument me faire découvrir Prince dont il est un fan inconditionnel. Lui avait rien demandé, moi... Pi surtout, j'ai pas su (osé?) lui refuser...
N'empêche que ce qu'il m'a envoyé me parait quand même un fameux cadeau. Voici ce que j'ai trouvé sur le Web qui en parle:
Lors de son passage aux Pays-Bas le 18 août dans le cadre du LoveSexyTour, Prince se produit en aftershow devant 400 privilégiés au Trojan Horse Club de La Haye qui restera indubitablement dans les annales de la piratologie Princière... En effet, ce live qui circule généralement en bootleg sous le nom de "Small Club" a été enregistré en soundboard probablement par un ingénieur du son félon... Outre le son qui est d'une qualité irréprochable, les titres joués cette nuit là forment un cocktail explosif exceptionnel : morceaux de bravoure ("D.M.S.R.", "Housequake"), covers ("Just My Imagination", "I'll Take You There"), inédits ("People Without", "Rave Un2 The Joy Fantastic") etc... On peut considérer que "tout y est, rien ne manque" et que ce disque constitue l'acte fondateur majeur de l'histoire des bootlegs Princiers... Plus de dix ans (NDN: même plus de 15 ans maintenant!) après sa sortie en double CD, cette galette reste LA référence incontestable et incontestée en la matière...
Je me dis que je dois posséder là un truc genre collector.
Z'en pensez quoi?