Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais maintenant c'est ça :

• The white stripes (Get behind me Satan) :

The_white_stripes.jpg

Moins bien que "Seven nation army", mais des morceaux comme "My doorbell" ou "The denial twist", pour ne citer qu'eux, sont de purs joyaux...

:zen:...

• J’aime
Réactions: Ti'punch
richarddeux a dit:
En ce moment: :love:

B00001OH7Y.08.LZZZZZZZ.jpg

It's No Game (Part 1) à fond. :up:
:love: :love: :love: :love: :love:
Ah... Bowie...
je les aimes tous, sauf les horreurs que sont "tonight" (misère, les seul duo avec Iggy Pop figure dessus et c'est une horreur) "never let me down" (le duo avec Mickey Rourke, fallait oser) la bo de "labyrinth" (beurk), bref tout entre "let's dance" et les prémices d'une meilleure santé sur "black tie/white noise" ; ensuite deux excellents albums avec "outside" et "earthling" puis après, la routine...
Mais ma préférence reste à celui-ci :
B00001OH7U.08.LZZZZZZZ.jpg

Un petit Pulp avant d'aller au dodo :D

B000001E8P.08.LZZZZZZZ.jpg

Tangi a dit:
Et le dernier "Robots après tout" ????

Ben, en fait, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter :( mais tout le monde m'en dit du bien alors il faut que je m'y colle. Tu confirmes ?

• J’aime
Réactions: puregeof
Kreck a dit:
Ben, en fait, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter :( mais tout le monde m'en dit du bien alors il faut que je m'y colle. Tu confirmes ?
En fait je suis dans le même cas que toi, à ceci près que j'ai déjà entendu un morceau, "Louxor, j'adore"...

Donc à écouter ;)...

Tangi a dit:
Je préfère celui-ci :

• Goldfrapp (Black cherry) :

Black_cherry.jpg

...

... Mon coeur balance :heu:
Pour l'instant c'est ça et c'est vraiment très bien

B000AKSSIQ.08.LZZZZZZZ.jpg
:up: :up: :up:

A wonderful guy de Evelyn Knight

Quelqu'un connait son morceau Lucky, Lucky, Lucky, Lucky me, je le cherche depuis deux ans sans succès. Standard 40-50s. Je l'ai entendu pendant un spectacle du DV8 Theater en 2003 et il me manque...

Hitsville UK de The Clash sur Sandinista!

Afrodiziak de Bran Van 3000 sur Glee
Je connais que Glee mais cet album est vraiment surprenant

B00000634L.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Namib de Mich Gerber sur Tales of the wind (tu connais Macounette, non ? ;) )

Ensuite histoire de se réveiller, l'incredibleJungle Love de Morris Day and The Time sur Ice Cream Revolution. C'est du sautillant funk zootsuit style. Si je me souviens bien c'était dans le film Purple Rain mais pas sur la BO du film. Enfin, je ne sais plus. Morris, Jerome, la bande à Roger Nelson quoi :D ..

Statut
Ce sujet est fermé.